Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le StAdE pHoCeEn A uN mAtCh De La (Re)MoNtEe !!!!!

romano13013 a écrit :

C'est fou ce qu'il y a comme (désolé pour l'expression mais je pense que c'est la mieux adaptée) "bandeurs" sur chaque forum dédiés à Marseille... Mais si on vous les brise depuis 40 ou 10 ans (selon les gens) qu'est ce que vous venez foutre sur ce forum?! Mais cassez vous de là vous manquerez à dégun... Vous supportez pas que les grandes villes s'imposent dans le rugby d'aujourd'hui parce qu'à terme c'est vos villages de paumés qui seront oubliés...Nous ne sommes pas responsables de la consanguinité qui regne dans vos bleds Je pense qu'on pourrait battre le record du nombre de post en créant juste le sujet "MARSEILLE".... DEHORS LES JALOUX!!!

Ce sont les mm bleds qui on disqualifié ton club l'année derniere {) Putin tu dis que les gdes villes s'imposent ds le rugby, mais la deuxieme ville de france n'est pas capables d'assurer ses finances en fed1 lol lol lol tu fais rire lol Et les jaloux de marseille??? trouve les alors yikes

romano13013 a écrit :

C'est fou ce qu'il y a comme (désolé pour l'expression mais je pense que c'est la mieux adaptée) "bandeurs" sur chaque forum dédiés à Marseille... Mais si on vous les brise depuis 40 ou 10 ans (selon les gens) qu'est ce que vous venez foutre sur ce forum?! Mais cassez vous de là vous manquerez à dégun... Vous supportez pas que les grandes villes s'imposent dans le rugby d'aujourd'hui parce qu'à terme c'est vos villages de paumés qui seront oubliés...Nous ne sommes pas responsables de la consanguinité qui regne dans vos bleds Je pense qu'on pourrait battre le record du nombre de post en créant juste le sujet "MARSEILLE".... DEHORS LES JALOUX!!!

Toi, tu as l'art de focaliser les haines sur ta pôvre (petite) personne! Dimanche les demi-finales de F1 se jouent et c'est Marseille, équipe de F2(hé oui, jusqu'à dimanche soir c'est comme ça) qui fait le buzz sur le forum F1! Pourrais-tu laisser ce forum quelques jours et retourner agacer les savoyards(tant pis pour eux lol )

romano13013 a écrit :

je vois que le niveau monte....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour les donneurs de leçons, puisque ça a l'air de gacher leur journée qu'une personne est créée ce post en fed 1: Sachez que nous en sommes à 3 pages de commentaires et que si vous n'aviez pas alimenté pour dire 50 fois la même chose, ce post aurait disparu dans les bas fonds des sujets, et ne serait revenu qu'une fois le match de dimanche passé si Marseille le gagne.

En l'etat actuel ,si Marseille perd dimanche et ne monte pas est ce que la pérennité et l' avenir du club sont assurés ?? Alors que si Chambery perd et reste en Fed 2 eux ils seront toujours là !! cool

Dernière modification par Pacatianus (09/06/2011 18:57:35)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

romano13013 a écrit :

Toi tes vraiment un mec pas normal. Tu es qui pour insulter les gens de consanguins ?! Nos petit bled comme tu dis moi je suis massicois c'est ces petit bled comme tu les appelle qui vive rugby 24h sur 24! Et tu dis qu'on supporte pas que les grandes villes s'imposent dans le rugby d'aujourd'hui mais quand j'ai appris que Lyon et Bordeaux montait j'étais très heureux !!! Mais toi tes vraiment un abruti !! Tu dis que les grandes villes montent mais tes en Fédérale 2 mec au moins jusqu'à dimanche mais franchement après ce que tu viens de dire j'espère que Chambéry vont vous mettre une branlé inoubliable pour les quelques supporters Marseillais ! A bon entendeur salut

bruno1 a écrit :
romano13013 a écrit :

je vois que le niveau monte....

si tu analyse un peu plus loin que le bout de ton nez tu t'apercevra que ce sont les petits club qui forment les joueurs , ceux qui ont des qualités hors normes sont repérés par les clubs F1, puis pro D2 puis top 14 quelqefois F1 vers top 14.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pacatianus a écrit :

En l'etat actuel ,si Marseille perd dimanche et ne monte pas est ce que la pérennité et l' avenir du club sont assurés ?? Alors que si Chambery perd et reste en Fed 2 eux ils seront toujours là !! cool

Bien vu et franchement je ne le pense pas, mais je ne pense pas que Chambéry l'emportera, la Fédé veut un grand club à Marseille, donc je pense que tout sera fait pour qu'ils gagnent..... J'ai hâte d'avoir un résumé du match dès que possible, et je pense qu'il vaut mieux que chambé en prenne 30 car si le score est tendu à quelques minutes de la fin, à mon avis ils devront faire face à des décisions arbitrales peu en leur faveur!!!

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

romano13013 a écrit :

y'a pas moyen de bannir ce débile profond !!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

lol TAIS TOI MARSEILLE lol

Dernière modification par Gambistorti (13/06/2011 09:42:21)

Ma CAMILLE et moi,

Intello a écrit :

Romano, as tu une fonction officielle dans ce club (président, dirigeant, entraineur, éducateur, joueur.....)?????

sa fonction .... Boufon ! mad

Treize a écrit :
Intello a écrit :

Romano, as tu une fonction officielle dans ce club (président, dirigeant, entraineur, éducateur, joueur.....)?????

sa fonction .... Boufon ! mad

Merci TREIZE ça fait plaiz' !! Alors toujours autant d'anti marseillais?! ça s'était calmé un peu mais bon... J'espere qu'il vont être champions pas pour que vous fermiez votre Q parce que ça c'est pas possible mais juste pour vous foutre les boules... "Putain un deuxieme titre pour ces enc..... de marseillais alors que dans mon village on jouait au rugby avant la découverte des states....tout ça grace au pognon!!!!" Pourquoi ne pas venir faire la manche à la sortie de notre stade l'an prochain??ça pourrait augmenter un peu les finances de vos clubs ou émouvoir un futur mécène....Faut tenter!!! Messieurs, à plus tard ]:D ]:D ]:D

Gambistorti a écrit :

lol TAIS TOI MARSEILLE lol

de la meme interprete sympa a ecouter

Toujours pas compris comment un club créé en 2010 se retrouve en F2 directement ?

Fédérale 1