Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2011/2012

Je pense que c'est surtout apres vous que ce mange " mer " en a

mas 84 a écrit :

Je pense que c'est surtout apres vous que ce mange " mer " en a

A mon avis, il en a aprés tout le monde.... sad

Putain encore un blessée pour un moment : LOULE fracture du pouce 2 mois mini ;FLEGON/CYPRYEN/EDDY/MORTELETTE/AZDINNE/MOUNE . heureusement le centre a signer eu effort pour un gros et dans quelque temps ca ira mieux j'espere .

mas 84 a écrit :

Putain encore un blessée pour un moment : LOULE fracture du pouce 2 mois mini ;FLEGON/CYPRYEN/EDDY/MORTELETTE/AZDINNE/MOUNE . heureusement le centre a signer eu effort pour un gros et dans quelque temps ca ira mieux j'espere .

qui est ce centre ?

allez merignac

LARAN

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

bon vivant a écrit :

LARAN

mort de rire laran avec ce qu'il a dit sur le club pas une bonne recrue

cub1984 a écrit :
bon vivant a écrit :

LARAN

ce qu il a pu dire ou penser par le passé, on s'en fou... tantqu il joue le jeu et se donne a fond moi ca me va!! on va pas creer des polémiques inutiles...y en a pas besoin!!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

cub1984 a écrit :
bon vivant a écrit :

LARAN

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ tongue

à force de fouiner, on trouve la m....

c lionel LARAN ou LARAN OUTAN qui reviens a monteux, c bien pour vous. un bucheron un.

Pipe du matin,repos du vagin

Un pilier a signé je crois pas tres " costaud " pour un pilard mais au oui dire des gens le connaissant il est dur a la tache et ne s'echappe pas ; quoi qu'il en soit vu que RABOIS n'est pas venu il en fallait un . bien venu chez les SANG et OR . il faut un centre de metier ! allez ont se bouge les chefs !

Dernière modification par mas 84 (16/09/2011 22:44:15)

mas 84 a écrit :

Un pilier a signé je crois pas tres " costaud " pour un pilard mais au oui dire des gens le connaissant il est dur a la tache et ne s'echappe pas ; quoi qu'il en soit vu que RABOIS n'est pas venu il en fallait un . bien venu chez les SANG et OR . il faut un centre de metier ! allez ont se bouge les chefs !

Quel est ce pilier ?

vivre RUGBY !!!!!!!

Si c'est celui qui est venue jeudi soir à l'entrainement, ne vous attendez pas à voir un monstre il a plus l'allure d'une ligne arriere que d'un pillier lol en plus un joueur qui na pas de club fin septembre c'est un peu inquiétant. roll verrons bein.. Si non 3 mots sur la victoire d'aujourd'hui, mouai battre une équipe de F3 y a pas de quoi s'enflamer vivement que les bléssés, les excusés; reviennent , parce qu'il y a du boulot

vous avez joué contre qui?

Berre l'etang

Fédérale 2