Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2011/2012

Pour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?

Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois smile les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nevers le tank je ne sais ou tarragnat dans un club sud est vioux peut etre a pierrelatte azzedine au pontet ? voila on en saura plus samedi matin...

mas 84 a écrit :

Pour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?

je crois que ce sont des jeunes repérés lors du match de la selection de provence contre l'ESM

petards mouilles xv a écrit :

Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois smile les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nevers le tank je ne sais ou tarragnat dans un club sud est vioux peut etre a pierrelatte azzedine au pontet ? voila on en saura plus samedi matin...

on est dimanche et toujours rien .....???? tongue lol

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

on est dimanche et toujours rien .....???? tongue lol

samedi prochain..... wink

Bon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer du monde devant . Et en ce qui concerne nos entraineurs (surtous devant manque d'experience et j'espere me tromper ) si ca tourne pas bien a noel je crains la meme histoire que l'année derniere . il faudrai recruter encore un 2eme ou 3 eme ligne centre sinon pas bien ; car cette saison avec le recrutement de guerriers ca va chauffer les carton seront a la couleurs du club.

Dernière modification par mas 84 (04/07/2011 07:09:23)

comme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'esm et ses supporters, donc soyez vigilants et sortez couverts !!!! big_smile

Careca a écrit :

comme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'esm et ses supporters, donc soyez vigilants et sortez couverts !!!! big_smile

pour l'instant ya pas trop de saloperies.... ca va s'exciter quand les poules seront officielles...mais bon il y aura moins de derbies cette année malgré qu'il y ait plus de clubs du coin. Dommage on aurait fait des economies de Bus , par les temps qui courent c'etait pas négligeable...

Lauzen à Béda

bédarridais a écrit :

Lauzen à Béda

exact !! mais celui la est officiel depuis longtemps , puis eddy n'a pas trop jouer en une cette saison bonne chance a vous dans l'autre poule...

Petards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? crois tu qu'il sera remplacer ?

mas 84 a écrit :

Petards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? crois tu qu'il sera remplacer ?

Azzedine devait rencontrer David Rampal ce matin pour évoquer son avenir, j'en sais pas plus si ce n'est que le Pontet lui a fait une belle offre... Ensuite pour Arfi , qui a fait machine arriere ? lui ou l'ESm? les temps sont durs apparement.... mais l'équipe sera pas mal cette année ....

PETARDS MOUILLES ; si AZZEDINE PARTS c'est une grosse perte . l'année dernierre il y a eut MOUSSA et le FRERE a LAIDE au dernier momment cette fois si c' est AZZEDINE et ARFI ca fait chier ; a moins d'une surprise samedi ?

Sur le forum de CHATEAU RENARD LOMBARTEIX est annoncé intox ou encore une mauvaise nouvelle qui peut confirmer ?

Fédérale 2