Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2011/2012

mas 84 a écrit :

Sur le forum de CHATEAU RENARD LOMBARTEIX est annoncé intox ou encore une mauvaise nouvelle qui peut confirmer ?

infox !!! big_smile:D big_smile aux dernieres nouvelles il venait a Monteux..

petards mouilles xv a écrit :

Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois smile les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nevers le tank je ne sais ou tarragnat dans un club sud est vioux peut etre a pierrelatte azzedine au pontet ? voila on en saura plus samedi matin...

Tarragnat est annoncé du côté de St Etienne...

PDLA

Demain c'est le grand jour !!! lol On va pouvoir tout savoir, les recrus, les départs, le budjet ect.... je pense que l'on enregistre pas beaucoup de départs ce qui est déja bien aprés je comprend que ces jeunes à qui on propose de gros salaires et de gros objectifs soient tentés de rejoindre de gros équipe mais, je pense que le président et son équipe son lucides et savent s'arréter là ôù il faut, nous avons de bons joueurs une belle équipe pour 2011 2012 à nous de la suivre et de la faire vivre. A demain à tout les Montiliens

personne ne dit rien sur l assemblée bizarre le club est t il vraiment en s'y mal point pour faire payer les conso aprés l ag ???!!!!!!!!! mad mad mad honteux !!!

supportrice84 a écrit :

personne ne dit rien sur l assemblée bizarre le club est t il vraiment en s'y mal point pour faire payer les conso aprés l ag ???!!!!!!!!! mad mad mad honteux !!!

y'a pas de petites economies !! lol lol lol lol lol le rosbeef etait gratuit ..... ils auraient pu vendre des sandwichs aussi mdr !!

mas 84 a écrit :

Bon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer du monde devant . Et en ce qui concerne nos entraineurs (surtous devant manque d'experience et j'espere me tromper ) si ca tourne pas bien a noel je crains la meme histoire que l'année derniere . il faudrai recruter encore un 2eme ou 3 eme ligne centre sinon pas bien ; car cette saison avec le recrutement de guerriers ca va chauffer les carton seront a la couleurs du club.

bonjour mas84,je te rappelle que l'entraineur a entrainé bedarrides pendant deux saisons avec un qualif en 8eme de finale federale 1 et une qualif en jean-prat l'année suivante donc je pense que de l'experience il a plus que certaint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez l'esm

tarte a l ail a écrit :
mas 84 a écrit :

Bon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer du monde devant . Et en ce qui concerne nos entraineurs (surtous devant manque d'experience et j'espere me tromper ) si ca tourne pas bien a noel je crains la meme histoire que l'année derniere . il faudrai recruter encore un 2eme ou 3 eme ligne centre sinon pas bien ; car cette saison avec le recrutement de guerriers ca va chauffer les carton seront a la couleurs du club.

bonjour mas84,je te rappelle que l'entraineur a entrainé bedarrides pendant deux saisons avec un qualif en 8eme de finale federale 1 et une qualif en jean-prat l'année suivante donc je pense que de l'experience il a plus que certaint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez l'esm

oui mais avait il vraiment son mot à dire dans cette équipe ? avec le grand jl bastien et Réat en chefs comenditaire ? jai mes doutes aprés sa va peu être marcher... mais vu la poule qu'on va récuperer y a intérer d'appliquer rigeur et discipline !!!

supportrice84 a écrit :

y'a pas de petites economies !! lol lol lol lol lol le rosbeef etait gratuit ..... ils auraient pu vendre des sandwichs aussi mdr !!

une honte plus qu'une honte !!! du jamais vu !! à Monteux :mad vraiment une honte j'ai pas pour habitude de critiquer mais alors là !!! pfff et aprés ils s'étonne qui n'y ai plus de supporteurs et que personne ne veuille s'investir ? chez nous on est plus fier de nos bénévols que de nos joueurs et le discourt de l'adjointe au sport no coment et la b part si et le féminines part là ... bref tout les éfforts de la 1 elle s'en tape ,,, encore une qui a tout compris !!!

Oui TARTE A L'AIL je le sais mais ca me semble pas evident tous seul our devant ; mais c'est tous le mal que je lui souhaite c'est de nous mener jusqu'a la qualif ce sera deja bien car il n'y a pas eut un seul mot sur notre eventuel projet de montée en f1 . Bon quel sera notre numero 8 pusqu'il n'y a pas ARFI ?

Bonjour Un de vos joueur van schalwik à signer à nevers wink Pouvez vous nous dire ces points forts et ses points faibles

Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois smile les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nevers le tank je ne sais ou tarragnat dans un club sud est vioux peut etre a pierrelatte azzedine au pontet ? voila on en saura plus samedi matin...

Ces points forts : les euros ; tres bon ailier mais tombe des la percution ; a du plaquer 10 gonzes dans la saison ; bonne pioche pour vous . aller au revoir .

Dernière modification par mas 84 (10/07/2011 19:31:04)

tof58 a écrit :

Bonjour Un de vos joueur van schalwik à signer à nevers wink Pouvez vous nous dire ces points forts et ses points faibles

je pense que le 5 du mois il trés fort aprés NON

tarte a l ail a écrit :
tof58 a écrit :

je pense que le 5 du mois il trés fort aprés NON

je vous trouve tres severe avec phillipe je ne pense pas qu'il soit le seul responsable de la moyenne saison passée... je l'ai trouvé bon sur certains matchs et moins bon sur d'autre, a l'image de l'equipe... apres les problemes de paye, c'est le lot de tous les joueurs.... je pense pas qu'il fut le seul a demander sa paye!! bonne chance a lui dans son nouveau club...

et il est ressorti quoi de cette assemblée? Départs/Arrivées?

Fédérale 2