Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Fly a écrit :et il est ressorti quoi de cette assemblée? Départs/Arrivées?
Il en est ressorti un bilan financier quasi a l'equilibre... Un budget pour la saison prochaine qui sera réduit de 20 % . Le club recherche des bénévoles et dirigeants.... Pour les départs : Vioux a tricastin Tanghart au ROC Van shalwick a Nevers Arret de Dubuis et Thionel Tarragnat vers ST etienne je crois Le Tank (hendricks) porté disparu... Pour les arrivées: Lombarteix de Grasse (retour au bercail) Rabois de St sat (retour au bercail) Ho de chataurenard Dejardin de niort Mortellette de Sorgues Lambert du BCI Bouhaiti et un jeune dont j'ai oublié le nom ( qui joue 10) du corc Flouret de Bédarrides peut etre Fabre de Beziers... j'ai du en oublié un ou deux....
PETARD c'est un bon compte rendu ; as tu des nouvelle du 8 , il devait donner une reponse rapidement
petards mouilles xv a écrit :Mac Fly a écrit :et il est ressorti quoi de cette assemblée? Départs/Arrivées?
Il en est ressorti un bilan financier quasi a l'equilibre... Un budget pour la saison prochaine qui sera réduit de 20 % . Le club recherche des bénévoles et dirigeants.... Pour les départs : Vioux a tricastin Tanghart au ROC Van shalwick a Nevers Arret de Dubuis et Thionel Tarragnat vers ST etienne je crois Le Tank (hendricks) porté disparu... Pour les arrivées: Lombarteix de Grasse (retour au bercail) Rabois de St sat (retour au bercail) Ho de chataurenard Dejardin de niort Mortellette de Sorgues Lambert du BCI Bouhaiti et un jeune dont j'ai oublié le nom ( qui joue 10) du corc Flouret de Bédarrides peut etre Fabre de Beziers... j'ai du en oublié un ou deux....
Kamel BOUHATI c'est son nom... Prenez en soin! ![]()
Dernière modification par FIDJI (12/07/2011 08:04:03)
FIDJI a écrit :petards mouilles xv a écrit :Mac Fly a écrit :et il est ressorti quoi de cette assemblée? Départs/Arrivées?
Kamel BOUHATI c'est son nom... Prenez en soin!
Non il parle de teddy
:lol:
Bien lu Mimici.. Teddy MOURGES ![]()
Oh vous allez pas nous pourrir le poste de Monteux pour savoir comment il s'appel !!!
![]()
en tout cas ces bien dommage de perdre vioux !!!!!!! avec tout les boulots qu ils trouvent aux autres joueurs qui ne sont pas de monteux ils auraient pu faire l effort sur lui !!!!!!!
Donc a priori le seul 10 pour la saison prochaine c'est Arène (après je ne connais pas les postes de toutes les recrues...)...
Mac Fly a écrit :Donc a priori le seul 10 pour la saison prochaine c'est Arène (après je ne connais pas les postes de toutes les recrues...)...
dejardin = 10 mourges = 10 arene = 10 lombarteix peut jouer 10
Lombarteix peut jouer 10, maintenant vu le grand nombre de 9, ça m'etonnerait qu'il ait souvent l'occasion de jouer à l'ouverture.
Mourges je l'avais zappé, exact, et Dejardin , il me semblait que c'etait un arrière.
Bon ça rassure un peu, le 10 peut se blesser... ![]()
Sinon Thomas El Guerriche peut jouer 10
J'ai du mal comprendre mais sur le site de CHATEAURENARD : DUFFES a monteux ( qui c'est DUFFES ?
DUFFES A NIMES
MIMICI a écrit :Sinon Thomas El Guerriche peut jouer 10
Je pensais qu'il etait partant....