Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ROC et qui aurait signé à Annecy je pense qu'il représentait bien l'âme de ce club lors de l'année de la montée en fédérale 1..
alama ieremia a écrit :je trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ROC et qui aurait signé à Annecy je pense qu'il représentait bien l'âme de ce club lors de l'année de la montée en fédérale 1..
pourquoi ou as tu entendu que le club n'avait pas essayé ?
alama ieremia a écrit :je trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ROC et qui aurait signé à Annecy je pense qu'il représentait bien l'âme de ce club lors de l'année de la montée en fédérale 1..
demandes donc a sa femme pourquoi il est a Annecy .....
petards mouilles xv a écrit :alama ieremia a écrit :je trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ROC et qui aurait signé à Annecy je pense qu'il représentait bien l'âme de ce club lors de l'année de la montée en fédérale 1..
ho toi mais tu n'es pas en congé ......................
lou papy a écrit :petards mouilles xv a écrit :alama ieremia a écrit :je trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ROC et qui aurait signé à Annecy je pense qu'il représentait bien l'âme de ce club lors de l'année de la montée en fédérale 1..
comment vas tu Lou Papy? si en congés !! et toi? a bientot a bertier
petards mouilles xv a écrit :lou papy a écrit :petards mouilles xv a écrit :demandes donc a sa femme pourquoi il est a Annecy .....
comment vas tu Lou Papy? si en congés !! et toi? a bientot a bertier
tu sais maintenant en congés en permanence, mais là je pars dans le vercors m'oxygéner et reprendre un peu des forces pour berthier il faudra attendre un peu .........................
peut ont avoir la liste des éventuels matchs amicaux ou de preparations pour les 2 equipes et toujour pas de renfort en vue pour la 3eme ligne ?
il parait que le sud af de chateaurenard aurait signé et que moussa serait sur le depart !!!!!!
Quel sud af ? Et moussa irai dans quel club ??
le sud af ne viendrai plus et pour moussa je sais pas vers quel club !!!!!!
supportrice84 a écrit :le sud af ne viendrai plus et pour moussa je sais pas vers quel club !!!!!!
si c'est pour balancer des saucisses......... pas la peine de poster ....
bizzz
Donc toujour pas de renfort en 3 eme ligne et un 3/4 en moins ( pas bon tous ca )
moussa part pour chato
![]()
supportrice84 a écrit :moussa part pour chato
![]()
![]()
oula grosse perte!!qui pour le remplacer?