Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#1

Alors ! Qui a des nouvelles sur la constitution des poules du CHIR 2011 / 2012 ??? C'est le comité du Lyonnais qui à en charge l'organisation de la compétition cette année, enfin je crois ? J'ai aussi cru comprendre que le nombre d'équipes pour chaque comité allait changer (9 pour la Drôme Ardèche et 11 pour le Lyonnais. Les Alpes restant à 10 clubs) Est ce que vous avez des infos ?

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#2

Pour l'instant de gros points d'interrogation notamment concernant Eymeux et St Marcellin puisque pour certains ces 2 équipes seraient "repêchées" en F3.

#3

quels sont les promus en honneur du coté du lyonnais? merci

#4

Rhodia Club est promu en honneur pour le Lyonnais

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#5

Comment on fait pour etre repecher en fed3???Nous (rcvs) on peut aussi?lol

#6

voila je vais de nouveau vous accompagner sur les posts du CHIR lors de cette saison tableau / classement / stat etc.. comme chaques années avec vous tous. bonne treve a tous a bientot

#7

pierrot01 a écrit :

Comment on fait pour etre repecher en fed3???Nous (rcvs) on peut aussi?lol

Le top c'est d'être copain avec quelqu'un de haut placé à la fédé wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#8

pat11 a écrit :

voila je vais de nouveau vous accompagner sur les posts du CHIR lors de cette saison tableau / classement / stat etc.. comme chaques années avec vous tous. bonne treve a tous a bientot

Bon retour chez nous !! wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#9

Alors des nouvelles des poules? Date de reprise?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#10

en principe pour les poules, il faut attendre un peu. en cas d'équipe refusant la monté en cas d'équipe repêché en fed 3.

#11

Normalement les poules seront dévoilées lundi 27 juin au comité du lyonnais.

#12

Bob01 a écrit :

Normalement les poules seront dévoilées lundi 27 juin au comité du lyonnais.

cool ça approche tenez au courant pour savoir où est ce qu'on va allez se promener l'année prochaine big_smile big_smile big_smile

#13

donc on devrais savoir sa aujourd hui

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#14

Nous on a la notre ! RC VEYLE SAONE AS FONTAIN SC PRIVAS EMD PLAINE DE L'AIN US IZEAUX RC GUILHERAND GRANGES RC VALLON DE LA TOUR RC VIF MONESTIER SO ANNONAY UNIEUX FIRMINY RUGBY

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries