Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Unn jeune Lillois nous a quitté

Il s'appelait Albert, il aimait le rugby et le Stade Toulousain. Il nous a quitté lundi 6 juin. Il avait découvert le rugby en club cette saison et avait rejoint le LMR-LUC et la section Rugby au Collège Saint-Pierre de Lille. Sa disparition brutale et accidentelle nous attriste tous, dirigeants, éducateurs au LUC et à Saint-Pierre, copains de la section et de son équipe des moins de 14 ans. Nos pensées vont à sa famille et ses proches en ce bien douloureux moment.

Dernière modification par vadrouilleur (07/06/2011 17:16:05)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Mess condoléances a sa famille ... Que lui est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret ?

P..... si jeune, quel terrible malheur, comment doivent être ses parents... Sincères condoléances.

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

mes condoleances a sa famille et une pensée a ses copains du club

14 ans...la vie est parfois tellement injuste!!! En tant que supporter du LMR, je m'associe aux condoléances du club envers la famille!!! Que dire, que faire???une grosse pensée à sa famille, j'espère qu'on lui rendra hommage la saison prochaine!

vie de merde sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

sinceres condoleances a sa famille et ses amis

sad sad sad Triste nouvelle .... sincères condoléances à ses proches sad sad sad

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

La vie est vraiment un paquet de m.... Sincères condoléances à tous ses proches

Mes condoléances à sa famille

Tous les membres actifs , joueurs et éducateurs de l'école de rugby d'Oloron se joignent à moi pour vous témoigner de notre tristesse et de notre soutien en cette douloureuse épreuve . Bon courage à tous et à à toutes . 14 ans .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Grosse pensée à sa famille et ses copains.

Une pensée à sa famille ainsi qu'à son club.

triste fin. Mes condoléances à ses proches sad

Fédérale 1