Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il s'appelait Albert, il aimait le rugby et le Stade Toulousain. Il nous a quitté lundi 6 juin. Il avait découvert le rugby en club cette saison et avait rejoint le LMR-LUC et la section Rugby au Collège Saint-Pierre de Lille. Sa disparition brutale et accidentelle nous attriste tous, dirigeants, éducateurs au LUC et à Saint-Pierre, copains de la section et de son équipe des moins de 14 ans. Nos pensées vont à sa famille et ses proches en ce bien douloureux moment.
Dernière modification par vadrouilleur (07/06/2011 17:16:05)
Mess condoléances a sa famille ... Que lui est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret ?
P..... si jeune, quel terrible malheur, comment doivent être ses parents... Sincères condoléances.
mes condoleances a sa famille et une pensée a ses copains du club
14 ans...la vie est parfois tellement injuste!!! En tant que supporter du LMR, je m'associe aux condoléances du club envers la famille!!! Que dire, que faire???une grosse pensée à sa famille, j'espère qu'on lui rendra hommage la saison prochaine!
vie de merde ![]()
sinceres condoleances a sa famille et ses amis
Triste nouvelle .... sincères condoléances à ses proches
![]()
La vie est vraiment un paquet de m.... Sincères condoléances à tous ses proches
Mes condoléances à sa famille
Tous les membres actifs , joueurs et éducateurs de l'école de rugby d'Oloron se joignent à moi pour vous témoigner de notre tristesse et de notre soutien en cette douloureuse épreuve . Bon courage à tous et à à toutes . 14 ans .......
Grosse pensée à sa famille et ses copains.
Une pensée à sa famille ainsi qu'à son club.
triste fin. Mes condoléances à ses proches ![]()