Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT GIRONS 2011/2012

#1

Avec les récentes bonnes nouvelles et le regain d'intêrêt que suscite le club cette saison en honneur sera t'elle celle du renouveau pour le sporting ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2

Putain si c'est pas malheureux de se retrouver dans ce forum des séries ! Après toutes les conneries de ces dernières saisons c'est normal. J'ai l'impression que cette année on semble reprendre les choses par le bon bout. On verra bien même si je pense que le niveau de l'honneur est beaucoup plus haut qu'avant Mais bon ce serait qiuns même sympa qu'on retrouve la fédérale le plus rapidmeent possible A mon avis la vraie place du Sporting (le vari pas celyui de ces dernières années) ets la Fédérale 2

#3

Quand est ce que que seront dévoilées les poules d'honneur, on risque de faire quelques bons petits derbys non? Je pense aussi que le niveau devrait pas $etre trop mal.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff A l'époque en honneur il y avait Colomiers contre Muret et le Haut Salat ( années 70 )........ Dans les années 80 Castanet, Tournefeuille plus bas et aussi la Vallée du Girou........et le sporting dans les années 90 dans l'équivalent de la fédérale 1................

Du Capitole au mont Valier..........

#5

Il ne faut plus regarder le passé maintenant .. Les erreurs ont été faites donc allons de l'avant et tout se passera bien pour le sporting ! Si tout le monde y met du siens le club retrouvera la fédérale à coup sur .. smile

#6

Je viens de m'apercevoir que sur ce post il y a un sujet sur St Sever. Nous étions dans leur poule en F2 il ya 4 ou 5 ans et en plus ils déscendaient de Fédérale 1 Y'a pas que nous qui avons mérdé !!!!!!!

#7

bon courage a la reconstruction de votre club , je suis vraiment surpris de vous voir sur ce forum , j ai joue en 99 une finale de chpt de france en cadet et je me souvient encore de l ambiance dans ce stade . il faut savoir parfois repartir a zero pour mieux rebondir ! adishatz

#8

Pour la saison prochaine en honneur on connait les trente équipes qui y participeront. Deux inconnues à l'heure actuelle : si andorre refuse la montée en F3 c'est Caussade qui restera à ce niveau. DE plus, Mmontesquieu et St Sulpice sont en quarts du championnat de France S'ils sont champions ils monteront en F3 et St Orens sera relegué en PH. Autre certitude Lavelanet jouera en PH l'an prochain........Triste. Pour le reste j'ai fais un première simulation en équilibrant les trois poules avec les 15 relégués de F3. Sachant que les cinq meilleurs de chaque poule et le meileur sixième serait qualifiés pour les huitièmes. Ca pourrait donner ceci : Poule 1 : St Girons, La Salvetat, Rieumes, St Lys, St Gaudens, Mazeres, Montesquieu V, Ramonville, RC Saudrune, St Orens. Poule 2 : Revel, Verfeil, Laroque d'Olmes, TUC, Auterive, Bressols, Negrepelisse, Foix,Tarascon, St Jory. Poule 3 : Luzech, Moissac, Beaumont de L, Caussade, Canton d'Alban, Lauzerte, Espalion, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. C'est à titre d'exemple pour donnr une idée mais il faut garder la contrainte des cinq relégués de F3 dans chaque poule.............ou alors on peut avoir une poule plus ariégeoise pour le sporting à voir................

Du Capitole au mont Valier..........

#9

Une poule " plus ariégeoise " serait plus sympa quand même ! Cela ferait de bons petits derbys sympathiques .. cool

#10

Bonjour Mrs Je suis le rugby à St Girons pour y avoir des amis anciens joueurs. Je joue en banlieu toulousaine. Pour reprendre les poules citées un peu plus haut St Orens ne pourrait pas être rétrogradé car le club a été qualifié pour les phases finales honneur 2010. Et StO a fini devant Tarascon qui était dans sa poule, devant St Jory dernier de la poule 1. Cordialement A une prochaine fois peut être sur les hauteurs de Seix

#11

En quarts honneur St Sulpice la pointe ( ou sur Tarn ) a baissé pavillon mais Montesquieu Volvestre a gagné et sera en demi-finale face au Aix en Provence Universitaire. Si Montesquieu était champion ce serait Portet sur Garonne qui serait sauvé ( et pas st orens relégué comme indiqué par erreur ). En tout cas St Sulpice sera bien en honneur l'an prochain

Du Capitole au mont Valier..........

#12

Deuxième simulation possible.......... Poule 1 : St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Montesquieu V, Foix, Tarascon, , St Orens. Poule 2 : Revel, Verfeil, La Salvetat, TUC, St Lys, Bressols, Negrepelisse, Ramonville, RC Saudrune ( Cugnaux ), St Jory. Poule 3 : Luzech, Moissac, Beaumont de L, Caussade, Canton d'Alban, Lauzerte, Espalion, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry.

Du Capitole au mont Valier..........

#13

Sympa cette poule ! Du monde tous les dimanches. Que des derbies. Why not ?

#14

Des beaux derbys, du monde, espérons des jolis matchs et surtout des VICTOIRES !!

Séries