Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1

Puisque personne ne s'y met! Voici le groupe de discussion de la saison prochaine! Il sera renforcé par quelques bavards des poules 1-3 et 4 de F3 Nord-Est A vos plumes!

#2

Debuts des Cheminots de Strasbourg en 4eme serie. Le temps de preparer le terrain cet ete et de reprendre les bonnes habitudes du dimanche apres une longue annee de disette big_smile

#3

Rendez vous le 17 à Lauterbourg, JLM.

#4

Bonne inter-saison à tous !!!

#5

Fils de a écrit :

Bonne inter-saison à tous !!!

Ne frime pas,toi!!

#6

Pourquoi ?

#7

Fils de a écrit :

Pourquoi ?

Vas jouer avec les grands dans les topics des fédéraux!

#8

Rugby Les échos de la mêlée Détections à Ensisheim. Le Rugby Club Ensisheim recherche pour la prochaine saison des joueurs ou joueuses pour son école de rugby. Concerne les débutants (à partir de 6 ans) aux catégories U9, U11, U13 nés de 2002 à 1999. Se renseigner auprès de Raymond Miesch au 03.89.57.60.65 ou 06.63.28.60.65. 22, le voilà. La 22e édition du challenge Didier Savignac, aura lieu samedi 18 juin au Stade du Pêcheur de Saint-Louis à partir de 10 h. Tournoi à 7 ouvert aux licenciés juniors et seniors. Deux plateaux seront proposés : le premier réservé aux joueurs confirmés, le second aux amateurs. Mulhouse, Colmar, Aubenas, Marcoussis et Saint-Louis sont déjà inscrits. Pas de frais d'inscription mais les places au tournoi étant limitées, les personnes intéressées devront valider au plus vite leur engagement auprès de Bernard Caussade : bernard.caussade@free.fr. Paella géante à 13 h. Pour les filles. Journée du Rugby ce vendredi pour les féminines à partir de 13 ans au complexe Albert Schweitzer à Illkirch. Démarrage à 18 h 30, le programme sera constitué d'un entraînement et d'ateliers « découverte ». Avec un grand barbecue pour clore la session. Sélestat moissonne déjà. Hervé l'Hôtelier, l'entraîneur des féminines de Sélestat/Illkirch, a rencontré dernièrement Charly Schaeffer, ancien du RC Metz et prof d'EPS au lycée agricole d'Obernai. Le contact entre les deux rugbymens est si bien passé qu'un partenariat entre les deux entités sera signé à la rentrée. Un effectif supplémentaire de cadettes et seniors est à prévoir la saison prochaine dans la section féminine des deux clubs bas-rhinois. Eurovalies ce dimanche. Ce tournoi des -15 ans nés en 1996 et 1997 aura lieu dimanche 12 juin au stade de Hautepierre. Quinze équipes sont engagées, dont une sélection franço-allemande (Alsace et Heidelberg) sera constituée. Plus de milles spectateurs sont attendus dont certains feront le déplacement de loin pour soutenir les jeunes. Mulhouse structure. David Brigand et Olivier Sartori ayant en charge les deux équipes seniors de Mulhouse la saison prochaine, les néo-entraîneurs jaune et noir fixent déjà leurs échéances. Deux ou trois matchs amicaux seront prévus cet été et, le championnat devant reprendre début septembre, la reprise de l'entraînement a déjà été fixée au 1er août. L'organisation d'un match amical et une mise au vert sont également en préparation. Strasbourg peaufine. Avec le talonneur Alexandre Plantier (20 ans, 95 kg et 1,80 m) en provenance de Guadeloupe, il ne reste plus qu'à Philippe Braem à trouver un dernier renfort en 3e ligne qui sera sa huitième et dernière recrue. De quoi préparer sereinement le stage d'avant saison qui aura lieu à partir du 1er août à Fouchy. Trio à Colmar. L'ancien entraîneur de Mulhouse, Yannick Agullo, a officiellement signé ce mardi au RC Colmar. Comme le confie le président Gontier, « Yannick renforcera le staff en place en s'occupant particulièrement des avants. La confiance a été renouvelée à Armindo Sousa et Dominique Araneder sera le leader de ce trio. » L'ex-technicien mulhousien a été présenté hier soir (mercredi) aux joueurs. Le chef de file a souhaité organiser avec l'ensemble des joueurs une réunion de bilan de la saison et présenter les perspectives pour la prochaine saison pour l'ancien pensionnaire du championnat de France.

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#9

qui connait la date de reprise du championnat

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#10

minos52 a écrit :

qui connait la date de reprise du championnat

Si le comité se calque sur les fédéraux, comme cette année, ce sera le 25 septembre.

#11

Le Lorrain a écrit :
minos52 a écrit :

qui connait la date de reprise du championnat

Si le comité se calque sur les fédéraux, comme cette année, ce sera le 25 septembre.

en principe c'est ce qui va se faire , c'est bien ce que je pensais

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#12

Vous penserez à moi, c'est mon anniversaire !

#13

Fils de a écrit :

Vous penserez à moi, c'est mon anniversaire !

Tu seras entrain de te faire baptiser à Auxerre ou Pontault-Combault!

#14

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

Vous penserez à moi, c'est mon anniversaire !

Tu seras entrain de te faire baptiser à Auxerre ou Pontault-Combault!

noyé plutot

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Séries