Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

#29

aubenas repart en reichel B les ardechois sont la!

#30

Source FFR le CASE en REICHEL avec NICE et sans NIMES qui pourtant avait postulé.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#31

saint etienne a fait une demande pour redescendre en reichel B et balandrade.. c'est une simple erreur de la fédé..

#32

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

saint etienne a fait une demande pour redescendre en reichel B et balandrade.. c'est une simple erreur de la fédé..

Et bien tant mieux une équipe de plus en BELASCAIN......

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#33

Une erreur de la fédé.....ho non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est-ce possible ?

#34

Zoreilles a écrit :

Une erreur de la fédé.....ho non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est-ce possible ?

Erruer je ne pense pas mais la FFR attends de savoir si Nimes sera en F1 ou F2 , si Nimes est en F1 le dossier jeune sera validé et les Nimois remplaceront numériquement les stéphanois et tou le monde sera content....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#35

07 a écrit :

aubenas repart en reichel B les ardechois sont la!

les échos que j'avais concernant des reichel B n'étaient pas les mêmes, il avait été effectivement annoncé la création d'une reichel B mais sans vraiment de réelles convictions et qu'il s'agissait plutôt d'un effet d'annonce qu'autre chose. maintenant si cela se fait c'est tant mieux pour le club et le championnat et les jeunes.

#36

La Seyne recrute-t-il encore en Reichels? merci

#37

Bon alors nous en sommes ou des engagés? 3 semaines de vacances et rien de neuf? sad

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#38

c'est le calme avant la tempête mais je ne pense pas que nous soyons très nombreux encore l'an prochain hmm

#39

Côté Auvergnat Riom s'est manifesté mais pour l'instant quizz de Brioude Val d'Allier (es-ce que l'entente existe toujours avec l'accession de Gévaudan en honneur ?) de Cournon et de Montluçon... !

#40

Zoreilles a écrit :

Côté Auvergnat Riom s'est manifesté mais pour l'instant quizz de Brioude Val d'Allier (es-ce que l'entente existe toujours avec l'accession de Gévaudan en honneur ?) de Cournon et de Montluçon... !

Résumons RIOM, VIENNE, CASE, AUBENAS, MONTMELIAN, ASVEL, US 2 PONTS.....le chat est maigre !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#41

Maintenant Cournon et Brioude ont encore tout le temps nécessaire pour s'inscrire et je ne doute pas qu'ils le fassent...Montluçon beaucoup moins certain. Pas certain que la formation soit leur axe principal à développer !!!!

#42

Zoreilles a écrit :

Maintenant Cournon et Brioude ont encore tout le temps nécessaire pour s'inscrire et je ne doute pas qu'ils le fassent...Montluçon beaucoup moins certain. Pas certain que la formation soit leur axe principal à développer !!!!

Oui j'ai vu ça sur l'autre lieu de discussion tant mieux.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Juniors