C'est avec une certaine émotion que j'ouvre ce post ; putain que le temps passe vite 15 ans après ; nous sommes à nouveau en fédérale 2 et si il y a bien une chose que nous n'avions pas prévu en début de saison c'était celle-cie .
Mais bon .....on va bouder notre plaisir .......
Ton émotion t'empêche de ne pas bouder ton plaisir!!!
Bienvenu en F2, il y a longtemps aussi, que l'usb n'a pas foulait la pelouse du tricastin. Peut être cette année. Bonne chance à vous
Content de voir ce club sympathique où mon fils a été mimine monter en F2 - Bonne chance pour la saison prochaine...
DropGoal12 a écrit :
Content de voir ce club sympathique où mon fils a été mimine monter en F2 - Bonne chance pour la saison prochaine...
sympatique, sympatique, euh !! à une époque c'était marqué interdit de gagner à Pierrelatte, oui comme dit shannon sympa de les revoir en F2 je crois que la dernière année ou on a joué contre eux c'était l'année ou Marco avait signé à Beaurepaire et le premier match à Beaurepaire : Perdu(quelle déception) et au match retour perdu aussi et c'est je crois l'année ou est redescendu pierrelatte. A confirmer
Oh tiens debout félicitations,on se recroisera encore sûrement la saison prochaine.....elle était pas si mal cette poule 4 finalement
john3 a écrit :
Oh tiens debout félicitations,on se recroisera encore sûrement la saison prochaine.....elle était pas si mal cette poule 4 finalement
c'est meme la meilleur de france..je pense qu'on peut le dire..!!! felicitation au pontet également...
BRAVO A L’ÉQUIPE DU TRICASTIN . Club du petit comité DROME ARDECHE ,équipe dont on parle peu. BRAVO A EUX.
FÉLICITATION pour votre montée en FÉDÉRALE 2
VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE !!!!
john3 a écrit :
Felicitations à vous , maintenant essayez d'aller au bout
[size=24]rc tricastin[/size]
[size=24]va t'elle changer de nom elle aussi " comté de grignan " [/size]
Dernière modification par albizan (17/06/2011 13:41:23)
Bravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de nos joueurs ont signé chez vous...
albizan a écrit :
[size=24]rc tricastin[/size]
[size=24]va t'elle changer de nom elle aussi " comté de grignan " [/size]
A priori c'est pas prévu , le RC.TRICASTIN souhaite simplement stabiliser le club en fédérale 2 et continuer à prendre du plaisir comme on l'à pris cette année .
Pour cela on devrait avoir quelques joueurs d'expériences qui souhaitent un dernier challenge et quelques joueurs de niveau inférieur qui souhaitent essayer de s'élever sportivement ; les jeunes de Bagnols en sont un trés bon exemple .
Nitro a écrit :
Bravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de nos joueurs ont signé chez vous...
Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs