Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rc. Tricastin le retour en fédérale 2

C'est avec une certaine émotion que j'ouvre ce post ; putain que le temps passe vite 15 ans après ; nous sommes à nouveau en fédérale 2 et si il y a bien une chose que nous n'avions pas prévu en début de saison c'était celle-cie . Mais bon .....on va bouder notre plaisir .......

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Ton émotion t'empêche de ne pas bouder ton plaisir!!! wink

Bienvenu en F2, il y a longtemps aussi, que l'usb n'a pas foulait la pelouse du tricastin. Peut être cette année. Bonne chance à vous

Content de voir ce club sympathique où mon fils a été mimine monter en F2 - Bonne chance pour la saison prochaine...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Content de voir ce club sympathique où mon fils a été mimine monter en F2 - Bonne chance pour la saison prochaine...

sympatique, sympatique, euh !! à une époque c'était marqué interdit de gagner à Pierrelatte, oui comme dit shannon sympa de les revoir en F2 je crois que la dernière année ou on a joué contre eux c'était l'année ou Marco avait signé à Beaurepaire et le premier match à Beaurepaire : Perdu(quelle déception) et au match retour perdu aussi et c'est je crois l'année ou est redescendu pierrelatte. A confirmer

Oh tiens debout félicitations,on se recroisera encore sûrement la saison prochaine.....elle était pas si mal cette poule 4 finalement

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john3 a écrit :

Oh tiens debout félicitations,on se recroisera encore sûrement la saison prochaine.....elle était pas si mal cette poule 4 finalement

c'est meme la meilleur de france..je pense qu'on peut le dire..!!! felicitation au pontet également...

BRAVO A L’ÉQUIPE DU TRICASTIN . Club du petit comité DROME ARDECHE ,équipe dont on parle peu. BRAVO A EUX. FÉLICITATION pour votre montée en FÉDÉRALE 2

VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE !!!! lol

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

john3 a écrit :

Felicitations à vous , maintenant essayez d'aller au bout wink

[size=24]rc tricastin[/size] [size=24]va t'elle changer de nom elle aussi " comté de grignan " [/size] wink

Dernière modification par albizan (17/06/2011 12:41:23)

romans toujours

Bravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de nos joueurs ont signé chez vous...

albizan a écrit :

[size=24]rc tricastin[/size] [size=24]va t'elle changer de nom elle aussi " comté de grignan " [/size] wink

A priori c'est pas prévu , le RC.TRICASTIN souhaite simplement stabiliser le club en fédérale 2 et continuer à prendre du plaisir comme on l'à pris cette année . Pour cela on devrait avoir quelques joueurs d'expériences qui souhaitent un dernier challenge et quelques joueurs de niveau inférieur qui souhaitent essayer de s'élever sportivement ; les jeunes de Bagnols en sont un trés bon exemple .

Nitro a écrit :

Bravo pour votre montée, apparemment votre recrutement est en partie réalisé chez nous car deux de nos joueurs ont signé chez vous...

Notre recrutement sera composé de quelques Bagnolais , maintenant en parti ???? non il y aura d'autres joueurs

Fédérale 2