Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

MUTATIONS 2011 c 'est parti

#1

alors tous a vos claviers pour balancer les saussices toutes fraiches tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#2

Bourges Départs : Walsh (Entr/Jou) arret , Bournet (Entr b) arret , Ferraro (RC Orléans F1), Pater et Metivier (Sancerre F3), Besson (Vierzon F2) , Boutard et Vang (Arçay 2e S) Arrivées : Albano (Beaumont/Lomagne F3), Bratu (Roumanie 1ere div), Boag (Glasgow Hawks)

Dernière modification par tordo (14/07/2011 09:45:23)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

Trignac : Départ : lapinos (3/4 aile , pilier , 9 , a la buvette ) => Auckland blues ou Guenrouët , j'hésite ! big_smile big_smile

#4

Ah wouai, c'est vrai que ça commence aujourd'hui !!!! bon, j'sspère que les clubs ont déjà bien commencer leur amplettes depuis quelques semaines. Sans être médisant, du 10 juin au 5 juillet, c'est les soldes. Et le cachet de la Poste fait...... enfin vous connaissez la musique.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5

Drôle de remarque hmm

#6

Mais non Palou. J'ai essayer de faire de l'humour. Tout le monde sait bien que la période des mutations sert uniquement, pour les amateurs, à faire parvenir les demandes de mutation du 10 juin au 5 juillet (pour les plus nombreuses). Mais je sais bien que les tractations pour les recrutements se font bien avant cette période et bien souvent en millieu de saison. C'est pourquoi je compare cette période de 3 semaines à une période de soldes. En aucun cas, je ne pensais être médisant vis à vis des mutations signées par les joueurs lors de cette période. Désolé Palou pour ma vanne à deux balles. Et bien sûr, tout le monde est impatient de connaitre le résultat des mutations pour pouovoir faire des plans sur la comête pour la prochaine saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#7

Allez place aux infos sur les mutations déjà effectives.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

on connait quelques mouvements à Champagnole avec les arrivées de Steeve Binda et Victor Lapostolle(St Claude), les départs d'Alex farina à Pontarlier, Alex Mourier et Anthony Millet à Lons.

#9

A Ris nouvel entraîneur Florian ION

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#10

du lourd à Trignac ...

#11

Breizhou a écrit :

du lourd à Trignac ...

oh la que oui !!! que des arrivées et pas de départs.

Dernière modification par micky44 x (12/06/2011 19:56:30)

#12

Breizhou a écrit :

du lourd à Trignac ...

si tu parles de leur poids , c 'est bien vrai c du lourd big_smile wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#13

tordo a écrit :

Bourges Départs : Walsh (Entr/Jou) arret , Bournet (Entr b) arret , Arrivées : Albano (Beaumont/Lomagne)

en départ, il y a également 1 joueur de chez vous qui jouera l'année prochaine au RC Orléans (voir post en fed1).

#14

micky44 x a écrit :
Breizhou a écrit :

du lourd à Trignac ...

oh la que oui !!! que des arrivées et pas de départs.

un de vos joueurs doit venir à Thonon (74) en honneur. wink

Fédérale 3