Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA 2011/2012

#1

j'ouvre un nouveau post sur la saison à venir, je pars m'ensoleiller une grosse semaine, je vous laisse le bébé, ne le jetez pas avec l'eau du bain, en espérant une belle saison à venir, et vivre des phases finales....un peu plus longues. yikes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#2

un peu dangereux ton affaire ,ouvrir un post,et se casser en vacances,c'est laisser la porte ouverte à tous les mecréants de RF.Et dieu si ,ils y sont légions..... Bien entendu,tu peux compter sur mon integrite,pour surveiller tes arrieres, pars tranquille ,je veille,c'est beau l'amitié!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#3

que votre saison soit bonne et que vous puissiez jouer les phases finales, bonne saison et peut être à bientôt

une star

#4

vengeurmasqué19 a écrit :

un peu dangereux ton affaire ,ouvrir un post,et se casser en vacances,c'est laisser la porte ouverte à tous les mecréants de RF.Et dieu si ,ils y sont légions..... Bien entendu,tu peux compter sur mon integrite,pour surveiller tes arrieres, pars tranquille ,je veille,c'est beau l'amitié!

r.a.s

#5

bon il y a le wifi à l'hotel je vais pouvoir surveiller vos commentaires en rentrant le soir cool

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

fabien a écrit :

j'ouvre un nouveau post sur la saison à venir, je pars m'ensoleiller une grosse semaine, je vous laisse le bébé, ne le jetez pas avec l'eau du bain, en espérant une belle saison à venir, et vivre des phases finales....un peu plus longues. yikes

y'en a qui ont de la braise sur ce forum... [size=6]Bonnes vacances quand même ![/size]

pire que les B, les C

#7

fabien a écrit :

bon il y a le wifi à l'hotel je vais pouvoir surveiller vos commentaires en rentrant le soir cool

pas de commentaires le rcba ne fait vibrer personne

#8

mais il y a toujours un couillon pour venir n'est ce pas mimine, merci CJ et félicitations pour shalom en demi super

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

MIMINE33 a écrit :
fabien a écrit :

bon il y a le wifi à l'hotel je vais pouvoir surveiller vos commentaires en rentrant le soir cool

pas de commentaires le rcba ne fait vibrer personne

ben il y a au moins toi qui vibre mimine ! dès qu'il y a un sujet sur le RCBA, tu rappliques !

depuis le début

#10

Là ou tu pars , pense a regarder si tu peux pas ramener un ou deux golgoths dans tes bagages!!ah au fait un golgoth c'est a peu prés le double de tes mensurations, sauf au niveau de la ceinture abdominale, et au niveau du poids!! tongue tongue tongue tongue lol lol lol lol Bonnes vacances le vinassier ou le vinayre, comme tu veux, et reviens pas trop bronzé, ça enerve les clients!!! par conséquent on attendra une bonne semaine pour connaitre les signatures et les ratures!!lol wink wink lol lol

#11

fabien a écrit :

mais il y a toujours un couillon pour venir n'est ce pas mimine, merci CJ et félicitations pour shalom en demi super

bonnes vacances fabien cool cool cool cool cool cool cool cool et revient en forme pour les mutations ca recrute du coté de gujan au rcba !!! je t'attend wink wink wink wink

#12

oui dejà 3 signatures faites mais je crois que cela va s'arreter là pour respecter la convention vue avec tes présidents. ce sont des ex sbar qui rejoignent leurs potes.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#13

fabien a écrit :

oui dejà 3 signatures faites mais je crois que cela va s'arreter là pour respecter la convention vue avec tes présidents. ce sont des ex sbar qui rejoignent leurs potes.

il faudrait rebaptisé le sbar par exemple rcba non ??? une petite devinette qui est le pigeon dans cette fusion ??? j'espére que mes presidents vont réagir 30000 euros par an pour ramasser les miettes du sbar pas terrible l'investissement mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

#14

si tu t'intéressais au changement de la fédération tu te serais évité cette réponse yikes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3