Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVE?CE COTE D'AZUR 2011 2012

#1

CE SERONT DONC DEUX POULES DE HUIT

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#2

Et donc comme d'hab cela ne sert à rien de faire un réglement en début d'année puisqu'on fait autre chose en fin d'année, c'est malheureux... yikes wink

#3

Dédé Boniface a écrit :

Et donc comme d'hab cela ne sert à rien de faire un réglement en début d'année puisqu'on fait autre chose en fin d'année, c'est malheureux... yikes wink

C'est surtout n'importe quoi !!!! Comment veux tu qu'on soit respecté apres ca ?

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#4

Dédé Boniface a écrit :

Et donc comme d'hab cela ne sert à rien de faire un réglement en début d'année puisqu'on fait autre chose en fin d'année, c'est malheureux... yikes wink

Compte tenu que ce championnat PACAC ''couvre'' trois comités, voilà de longs mois que je suggérais deux poules de huit ... préférables à une poule de douze réduite à onze wink

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#5

BUB@R a écrit :

Compte tenu que ce championnat PACAC ''couvre'' trois comités, voilà de longs mois que je suggérais deux poules de huit ... préférables à une poule de douze réduite à onze wink

Pour moi aucun problème, si ce n'est de la cohérence dans les propos et dans le respect de la règle... Je suggère d'ailleurs au comité de ne pas établir le règlement des descentes en début d'année comme cela c'est free style en fin d'année et tout le monde le sait big_smile wink

#6

Dédé Boniface a écrit :
BUB@R a écrit :

Compte tenu que ce championnat PACAC ''couvre'' trois comités, voilà de longs mois que je suggérais deux poules de huit ... préférables à une poule de douze réduite à onze wink

Pour moi aucun problème, si ce n'est de la cohérence dans les propos et dans le respect de la règle... Je suggère d'ailleurs au comité de ne pas établir le règlement des descentes en début d'année comme cela c'est free style en fin d'année et tout le monde le sait big_smile wink

Le défilé de pleureuses au siège du comité de provence a du être impressionnant courant mai !!! De toute façon c'est reculer pour mieux sauter pusique à terme la poule honneur sera composée de 10 clubs. Le pb n'est pas le nombre de clubs en honneur mais comme tu le soulignes dede le non respect des règlements. Et c'est pareil chaque année ...

Dernière modification par jc33 (13/06/2011 20:55:59)

#7

comment sont composées les poules merci.

#8

YOYE a écrit :

comment sont composées les poules merci.

Poule A: 1. St Laurentin 4. Es St Saturnin les Avignon 5. St Marseille UC 8. RC Bagnols Marcoule 9. Martigues Port de Bouc 12. Gap Hautes Alpes Rugby 13. RC Le Beausset 16. Pennes Mirabeaux Cadeneaux Poule B: 2. RC Ouest Provence Fos Istres 3. Co Sisteron 6. RC Ollioules 7. Aix Université Rugby 10. Chateauneuf du Pape RC 11. Boxeland Club L'islois 14. RC Uzes 15. AS Salindre A moins que Aix soit champion de france honneur et auquel cas ils monteront en F3 !!!

#9

Ce sont vraiment des guignols dans ce comité. ils ont 80 ans de moyenne, ils ont pour la plupart jamais été de bons joueurs ou même des joueurs. Le caractère compétitif et les sacrifices des clubs régionaux, ils en ont rien à cirer, seul l' élite les interresse, le reste ils font semblants. Du grand n' importe quoi, comme d' hab

Séries