Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#1

J'ai pas d'infos Neutre mais j'ouvre quand même le sujet. Allez le SOV

#2

Fed3???

venez faire grandir ma ville !!!

#3

Changement (en partie) de staff au SO Voiron : La technique du club est confié à B. Delage et les entraineurs seront V. Marzullo et F. Archer de St Priest (ancien joueur du club dans les années 80).

#4

C'est bien des voironnais, on donne des infos et rien en retour big_smile wink smile

#5

B.Delage faisait quoi l'année derniere?

#6

REMREM a écrit :

B.Delage faisait quoi l'année derniere?

Pas d'activité au SOV ces dernières saisons

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#7

Merci mon cher Midol !!!! Oui en effet c'est très calme on dirait cette année !! Même pas de petites rumeurs à se mettre sous la dent !! wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#8

les bruits de départ c ke willy ipolito va a monmelian montero a izo pras a la bievre fred poindumond arrete .mais je sais pas lé arrivée. kelkin a d info ?

#9

Merci bubu big_smile Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette période ]:D

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#10

Vu que pas mal de joueur de l'hemisphere sud viennent en france, je propose qu'on contacte David Campese..

#11

La rumeur c'est que le match d'ouverture de la saison serait Voiron / Renage-Rives ! Mais, ça n'est qu'une rumeur...

Restons calmes, et buvons frais...

#12

Suivi bien sûr d'un déplacement à St Marcellin pour le Sov, pour enchainer sur la réception de La Bièvre ! Mais, ce ne sont que des rumeurs bien entendu...

Restons calmes, et buvons frais...

#13

chambérien a écrit :

Suivi bien sûr d'un déplacement à St Marcellin pour le Sov, pour enchainer sur la réception de La Bièvre ! Mais, ce ne sont que des rumeurs bien entendu...

vas pas les empecher de dormir en leur disant ce qui les attends, et t'as oublie de leur dire leur deplacement à saint jean pour couronner le tout.... tongue

#14

Ca me va comme programme...et puis plus vite on sera allé chez suppo, mieux ce sera tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3