Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#15

J ' espère que Aix ira au bout, mais là les vieux du comité, ça va les contrarier. Ils sont capables de faire 3 poules du coup en repêchant les relégués ect...., on appele cela les instances dirigeantes, qu' ils commencent à savoir se diriger eux-même

#16

qu'elle gros bordel si peut de matchs en une saison !!! ( merci le comité ) quelles sont vos avis sur les poules et les favoris ? et quelles sont les bruit de couloir point de vue recrutement ?

#17

qui suis je ? a écrit :

qu'elle gros bordel si peut de matchs en une saison !!! ( merci le comité )

Il y aura des playoff et des playdown donc 20 match wink

#18

oui c sur mais bon sa fait chier !!! et pour monter faudra finir 1er des playoff c sa et pour descendre faut être dernier des playdown

#19

L' AUC restera en honneur l'année prochaine... wink

#20

Bon, maintenant que tout le monde a terminé sa saison, on peut parler un peu de l'inter-saison!!! Parce que pour faire face à la grande intelligence de notre cher comité, qui tient ses engagements de début de saison jusqu'à ce qu'une nouvelle idée lui passe par la tête, il va falloir être un peu costaud l'an prochain car la saison risque d'être longue!!! Quelles sont les news de par chez vous?? wink

#21

jim2min a écrit :

Bon, maintenant que tout le monde a terminé sa saison, on peut parler un peu de l'inter-saison!!! Parce que pour faire face à la grande intelligence de notre cher comité, qui tient ses engagements de début de saison jusqu'à ce qu'une nouvelle idée lui passe par la tête, il va falloir être un peu costaud l'an prochain car la saison risque d'être longue!!! Quelles sont les news de par chez vous?? wink

Pas forcément plus longue, cette année 20 matchs de championnat ont été disputés L'an prochain il n'y en aura que deux de plus...En effet 14 matchs de phases régulières, plus 8 matchs en play-off. Pas de match de montée/descente... ceci dit le niveau va je pense encore augmenté...

#22

Cadeneaux a écrit :
jim2min a écrit :

Bon, maintenant que tout le monde a terminé sa saison, on peut parler un peu de l'inter-saison!!! Parce que pour faire face à la grande intelligence de notre cher comité, qui tient ses engagements de début de saison jusqu'à ce qu'une nouvelle idée lui passe par la tête, il va falloir être un peu costaud l'an prochain car la saison risque d'être longue!!! Quelles sont les news de par chez vous?? wink

Pas forcément plus longue, cette année 20 matchs de championnat ont été disputés L'an prochain il n'y en aura que deux de plus...En effet 14 matchs de phases régulières, plus 8 matchs en play-off. Pas de match de montée/descente... ceci dit le niveau va je pense encore augmenté...

C'était en fait un peu le fond de ma pensée. Car le niveau de cette année était déjà selon moi un cran au dessus de l'année d'avant, alors...

#23

la division d honneur est elle concerné par des licences blanches comme en fédéral ? merci

vivre RUGBY !!!!!!!

#24

donc nous y sommes avec comme tendance pour l'instant 2 poules de 8 et le premier de chaque poule qui monte

#25

Quel favoris pour la Provence, qui va succéder a Aix ?

vivre RUGBY !!!!!!!

#26

Poule A : St Laurent du Var dans cette poule de la mort Poule B : Ollioules dans cette poule qui à ce jour me semble bien plus faible où Salindre peut jouer les troubles fêtes

#27

Pour moi poule A assez indecise ca dependra des effectifs de chacun je vois bien bagnols sur la lancee de la saison derniere ... St sat et martigues aussi sur la lancee de la fin de saison derniere Je crois par contre qu en poule B Aix largement favori On vera bien !! Sinon date de reprises ?? Infos transferts ??

#28

jacklarnak a écrit :

Pour moi poule A assez indecise ca dependra des effectifs de chacun je vois bien bagnols sur la lancee de la saison derniere ... St sat et martigues aussi sur la lancee de la fin de saison derniere Je crois par contre qu en poule B Aix largement favori On vera bien !! Sinon date de reprises ?? Infos transferts ??

Aix perd pas mal de monde ... neutral neutral neutral

Séries