Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#519

Spydi84 a écrit :
bouille a écrit :

Victoire de la B de martigues-port de bouc sur le terrain de l'AUC sur le score de 13 à 12.

Résultat étonnant quand on connait la qualité de la B de Martigues... Mais c'est vrai que la 1ère de Aix ne joue plus rien big_smile Règlement de merde...

Aix a aussi une grosse B il me semble. Je ne sais pas si Aix avait mis des joueurs de la premiere ds le groupe, à verifier

#520

jim2min a écrit :
Spydi84 a écrit :
bouille a écrit :

Victoire de la B de martigues-port de bouc sur le terrain de l'AUC sur le score de 13 à 12.

Résultat étonnant quand on connait la qualité de la B de Martigues... Mais c'est vrai que la 1ère de Aix ne joue plus rien big_smile Règlement de merde...

Aix a aussi une grosse B il me semble. Je ne sais pas si Aix avait mis des joueurs de la premiere ds le groupe, à verifier

Tu peux verifier : pas de mecs de la 1 en B ...

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#521

le grunge a écrit :
jim2min a écrit :
Spydi84 a écrit :

Résultat étonnant quand on connait la qualité de la B de Martigues... Mais c'est vrai que la 1ère de Aix ne joue plus rien big_smile Règlement de merde...

Aix a aussi une grosse B il me semble. Je ne sais pas si Aix avait mis des joueurs de la premiere ds le groupe, à verifier

Tu peux verifier : pas de mecs de la 1 en B ...

C est bien ce que je pensai, et c est bien pour l interet du championnat de ne pas fauseer les matchs, le comité ayant deja fait le boulot ds ce sens ;-)

#522

jim2min a écrit :
le grunge a écrit :
jim2min a écrit :

Aix a aussi une grosse B il me semble. Je ne sais pas si Aix avait mis des joueurs de la premiere ds le groupe, à verifier

Tu peux verifier : pas de mecs de la 1 en B ...

C est bien ce que je pensai, et c est bien pour l interet du championnat de ne pas fauseer les matchs, le comité ayant deja fait le boulot ds ce sens ;-)

match qui c'est joué dans un excellent état d'esprit avec il est vrai une équipe de l'AUC confirmant ça 1er place dans la phase régulière.Donc une rencontre qui aurai pu virer en faveur de l'AUC car il faut l'avouer notre 10 était dans un jour catastrofique.Quand au porte de la finale je dirai que nous y sommes mais être en finale c'est bien mais il reste à la gagnée et ça c'est plus dur.Bonne continuation à tout le monde.

#523

On dirait que la pression monte car y'a plus bcp de commentaires en ce moment...

#524

eh oui c est la derniere ligne droite plus que 2 match et le verdict tombera !!!

jim2min a écrit :

On dirait que la pression monte car y'a plus bcp de commentaires en ce moment...

#525

jacklarnak a écrit :

eh oui c est la derniere ligne droite plus que 2 match et le verdict tombera !!!

jim2min a écrit :

On dirait que la pression monte car y'a plus bcp de commentaires en ce moment...

Le verdict peut aussi très bien tombé ce WE!!!

#526

nan je crois tout reste possible jusqu a la derniere journee !!

jim2min a écrit :
jacklarnak a écrit :

eh oui c est la derniere ligne droite plus que 2 match et le verdict tombera !!!

jim2min a écrit :

On dirait que la pression monte car y'a plus bcp de commentaires en ce moment...

Le verdict peut aussi très bien tombé ce WE!!!

#527

Une victoire de Gap à Ouest provence en les privant de bonus def et une victoire bonifiée de Martigues valideraient les tickets de la montee pour Gap et Martigues (szuf grosse contre perf à la maison pr le dernier match avec defaite et BO pour ouest provence) ce qui semble assez improbable... On vera bien dimanche soir où nous en sommes...

#528

oui c est sur mais apres mathematiquement ca ne sera pas fait dc on attendra la derniere journee !!

jim2min a écrit :

Une victoire de Gap à Ouest provence en les privant de bonus def et une victoire bonifiée de Martigues valideraient les tickets de la montee pour Gap et Martigues (szuf grosse contre perf à la maison pr le dernier match avec defaite et BO pour ouest provence) ce qui semble assez improbable... On vera bien dimanche soir où nous en sommes...

#529

VICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!

#530

jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

#531

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

C'est quand meme assez surprenant votre large défaite à Ouest provence!! Que s'est il passé???

#532

je sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez a aix et que l une des deux equipes entre martigues et istres ne prend aucun points c est vs qui montez c est pour ca que la derniere journee est hyper importante

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

Séries