Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#533

jacklarnak a écrit :

je sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez a aix et que l une des deux equipes entre martigues et istres ne prend aucun points c est vs qui montez c est pour ca que la derniere journee est hyper importante

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

Quand on voit le match aller entre Martigues et Istres et ce gentil match nul qui arrangeait les deux équipes; il serait bien surprenant qu'une des deux équipes ne prennent aucun point lors du retour. Si on peut pas s'aider entre amis .

#534

Et puis il serait bien emmerdé Gap s'il devait monter après crier de partout qu'il voulait pas monter big_smile big_smile par faute de moyen lol lol

#535

zob_la_mouche a écrit :
jacklarnak a écrit :

je sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez a aix et que l une des deux equipes entre martigues et istres ne prend aucun points c est vs qui montez c est pour ca que la derniere journee est hyper importante

flykillerman a écrit :

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

Quand on voit le match aller entre Martigues et Istres et ce gentil match nul qui arrangeait les deux équipes; il serait bien surprenant qu'une des deux équipes ne prennent aucun point lors du retour. Si on peut pas s'aider entre amis .

Vu la bataille ds lrs zones de combat, je ne peux pas imaginer que qqun puisse penser a un quelconque arrangement... Et du combat, y en aura encore dimanche...

#536

jim2min a écrit :
flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :

VICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

C'est quand meme assez surprenant votre large défaite à Ouest provence!! Que s'est il passé???

3-3 à la mi temps et aprés 3 penaltouches = 3 essais et je confirme on sais pas jouer avec le vent à gap!!!!! big_smile

#537

Spydi84 a écrit :

Et puis il serait bien emmerdé Gap s'il devait monter après crier de partout qu'il voulait pas monter big_smile big_smile par faute de moyen lol lol

Désolé, on a jamais crié ce genre de connerie nous les joueurs, alors je sais pas qui t'a dit ça mon gars!!!!??? 8)

#538

flykillerman a écrit :
Spydi84 a écrit :

Et puis il serait bien emmerdé Gap s'il devait monter après crier de partout qu'il voulait pas monter big_smile big_smile par faute de moyen lol lol

Désolé, on a jamais crié ce genre de connerie nous les joueurs, alors je sais pas qui t'a dit ça mon gars!!!!??? 8)

Demande à tes dirigeants wink Mais c'est bien si les joueurs ne sont pas dans cet état d'esprit... smile

Dernière modification par Spydi84 (11/04/2012 15:47:38)

#539

flykillerman a écrit :
jim2min a écrit :
flykillerman a écrit :

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

C'est quand meme assez surprenant votre large défaite à Ouest provence!! Que s'est il passé???

3-3 à la mi temps et aprés 3 penaltouches = 3 essais et je confirme on sais pas jouer avec le vent à gap!!!!! big_smile

Ah ouais, ça se joue à pas grand chose alors!!! Mais je vous pensais tout de même plus solide que ouest provence devant, c'est surtout ça qui m'a surpris!! Y'a des equipes comme ça qui n'arrivent pas à jouer avec le vent!!!

#540

qui descends en promotion officiellement ?

#541

valkyr22 a écrit :

qui descends en promotion officiellement ?

- CORC -Le beausset -Salindre -Pennes mirabeaux -Ouilloules

#542

Nitro a écrit :
valkyr22 a écrit :

qui descends en promotion officiellement ?

- CORC -Le beausset -Salindre -Pennes mirabeaux -Ouilloules

Oui, enfin si le comité décide pas de faire 4 poules de 6 en honneur ou seul les premiers après avoir retirer du décompte de points l'age du capitaine et rajouter la totalité des annuités cotisés par le plus jeune participant à la compétition sans oublier le note artistique de la meilleur réception pondéré par les aléas de jouer sous la neige... Pourrait éventuellement après le 20 janvier faire des matchs avec un enjeu intéressant... Donc en fait on n'en sait rien on attendra le réglement du comité... Ou sinon on peut toujours changer de sport... big_smile tongue

#543

victoire de Martigues 25-3 contre istres !! et c est la montée messieurs !!!! maintenant on va essayer d aller chercher les deux boucliers de provence samedi en 1 et en b !!!

#544

et je crois que j avais raison de dire que rien n etait fini mathematiquement ....

#545

zob_la_mouche a écrit :
jacklarnak a écrit :

je sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez a aix et que l une des deux equipes entre martigues et istres ne prend aucun points c est vs qui montez c est pour ca que la derniere journee est hyper importante

flykillerman a écrit :

Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D

Quand on voit le match aller entre Martigues et Istres et ce gentil match nul qui arrangeait les deux équipes; il serait bien surprenant qu'une des deux équipes ne prennent aucun point lors du retour. Si on peut pas s'aider entre amis .

Tu disais...?

#546

jacklarnak a écrit :

et je crois que j avais raison de dire que rien n etait fini mathematiquement ....

En effet, comme quoi la saison peut reserver son lot de surprise!!!

Séries