Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#57

Nitro a écrit :
rugbyvaucluse a écrit :
Nitro a écrit :

deux joueurs qui partent à Pierrelatte et deux qui arrêtent

Quels sont les deux joueurs qui arrêtent?

Laurens et Bezombes

depart bagnols:Duboulet / loriol Banderas/thuir Suau/donzere Pantoufle/carsan Estaboz/laudun arrivee bagnols:Duchien/blagnac Larouste/venejean Gadsbi/la rochelle Chaniol/dieulefit Capdeville/sumene pour le moment pas plus,bonne vacance a tous et bonne préparation.

viril mais correct.

#58

il manque pas berthelot et aubert ds les departs ??

paulet317 a écrit :
Nitro a écrit :
rugbyvaucluse a écrit :

Quels sont les deux joueurs qui arrêtent?

Laurens et Bezombes

depart bagnols:Duboulet / loriol Banderas/thuir Suau/donzere Pantoufle/carsan Estaboz/laudun arrivee bagnols:Duchien/blagnac Larouste/venejean Gadsbi/la rochelle Chaniol/dieulefit Capdeville/sumene pour le moment pas plus,bonne vacance a tous et bonne préparation.

#59

jacklarnak a écrit :

il manque pas berthelot et aubert ds les departs ??

ET l'arrivée de pyjama aussi tongue

#60

Est-ce que nos huiles de l'AUC vont nous faire un topo sur les ambitions, les arrivées, les départs etc....

#61

petite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et bagnol ont refuser de monter ? si quelqu un a des infos ? info ou intox ?

#62

jacklarnak a écrit :

petite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et bagnol ont refuser de monter ? si quelqu un a des infos ? info ou intox ?

[size=24] INTOX[/size]

#63

MIMICI a écrit :
YOYE a écrit :
gb84 a écrit :

A st sat une nvll page se tourne....en ce qui concerne les arrivées : Friederich pilier Mancilla pilier Montagnon 2nd ligne Vallon 3iéme ligne arrivent de Cavaillon Kuntz 2nd ligne Sanchez Arriere Debono 10 d'aix Statelman centre chateaurenard Jolosinski centre ex Berre plus 9 autres nouveaux dont 5 reprises et 2 retours ( Scarpellini et Nachez d'Orange et Picaud, Gardiol, Montserret, Bachelard, et Platto ?) Du coté des départs: Biscarrat centre Cavaillon Lemaire pilier Les angles Maurel centre Les angles Ferrer aillier Les angles Rabois pilier Monteux Rabos 2nd ligne Sorgues Bertrand 3iéme ligne Sorgues Marcellin Talon Sorgues Palomba pilier Sorgues Plus d'autres je pense mais en attente de confirmation ( Holleville, Chiron, Forissier..)

il font tourner l'éffectif?????

Il manque l'arrivée de BOUZIT 2 ligne de l'USAP 84 il me semble

et notre mimici il joue où l'an prochain ?

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#64

jacklarnak a écrit :

petite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et bagnol ont refuser de monter ? si quelqu un a des infos ? info ou intox ?

Intox pour l'AUC. De plus, concernant St Marcellin, ils etaient en F3 l'an dernier et ont perdu le barrage contre Arles donc je ne sais pas d'où tu sors ça !!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#65

Oui il ont perdu le match de barrage comme salindre qui sera comme meme en honneur !!! Ils devait etre repeche et refuse !! Surement je ne vois que ca !!

le grunge a écrit :
jacklarnak a écrit :

petite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et bagnol ont refuser de monter ? si quelqu un a des infos ? info ou intox ?

Intox pour l'AUC. De plus, concernant St Marcellin, ils etaient en F3 l'an dernier et ont perdu le barrage contre Arles donc je ne sais pas d'où tu sors ça !!!

#66

den's a écrit :
MIMICI a écrit :
YOYE a écrit :

il font tourner l'éffectif?????

Il manque l'arrivée de BOUZIT 2 ligne de l'USAP 84 il me semble

et notre mimici il joue où l'an prochain ?

A Béda den's

#67

alors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bouge beaucoup du cote de st sat !! es ce que bagnols et martigues qui ont bien figures en honneur l annee derniere vont faire le poids face aux equipe relegue de f3 ? vos impressions ?

#68

bagnols ma fait belle impression malgré les deux défaite contre MPDB donc ils ont leurs cartes à jouer puis MPDB ferra tous pour etre dans le haut du tableau pourvut que sa marche

#69

jacklarnak a écrit :

alors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bouge beaucoup du cote de st sat !! es ce que bagnols et martigues qui ont bien figures en honneur l annee derniere vont faire le poids face aux equipe relegue de f3 ? vos impressions ?

sur le match retour j'ai un trés bon souvenir de bagnols qui jouait yeux dans les yeux avec l'auc ou encore arles . Pour moi l'equipe de bagnol de la saison passé est une super équipe ! martigues c'est quand même un ton en dessous

#70

ma'a dodu a écrit :
jacklarnak a écrit :

alors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bouge beaucoup du cote de st sat !! es ce que bagnols et martigues qui ont bien figures en honneur l annee derniere vont faire le poids face aux equipe relegue de f3 ? vos impressions ?

sur le match retour j'ai un trés bon souvenir de bagnols qui jouait yeux dans les yeux avec l'auc ou encore arles . Pour moi l'equipe de bagnol de la saison passé est une super équipe ! martigues c'est quand même un ton en dessous

Je suis d'accord, pour moi Bagnols la saison dernière était bien la plus grosse équipe de la poule. Martigues a eu du mal sur certain matchs en début de saison ce qui lui a coûté les places d'onneur en fin de saison!! La saison prochaine, les cartes risquent d'être redistribuées car des descentes d'équipes rudes et des recrutements vont rendre le championnat encore une fois passionnant. C'est bien dommage que le comité foute le bordel chaque année avec des changements de règlements en cours de saison; c'est tout de même anti-sportif comme attitude!!! Vivement la reprise, car ça commence à tirer un peu dans les cannes!!!

Séries