Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui monte de F2 en F1 ?

Peut-on avoir un point sur les montées ? des repéchés ? des déficits synonymes de descente ? je uis surpris de ne voir aucun post sur le sujet on est déjà le 12 juin pourtant!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

En fin d'après-midi, tu auras les 4 promus

Merci les 4 qui s'ajoutent aux 8 premiers de poule? lol

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

non non il y a que 4 promus cette année

Dernière modification par pti camion (12/06/2011 14:06:47)

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

Cette année les premiers de poule ne sont pas automatiquement qualifiés. Seuls les demi-finalistes le sont.

PérigourdindePARIS a écrit :

Merci les 4 qui s'ajoutent aux 8 premiers de poule? lol

Réforme fédérale, on passe à 10 clubs par poule, donc seulement 4 promus en f2 et 8 en f3.

On va s'ennuyer 10 matchs..... Enfin nous on sera peut-être en proD2 ]:D ]:D

C'est tout le mal que je vous souhaite bien que je trouve la fédérale plus passionnante.

BOULOGNE-BILLANCOURT NIMES MARSEILLE HAGETMAU L'année prochaine, on prend la poule sud est, on a de l'amour à donner! big_smile ]:D Des calins pour les Niçoises Des caresses aux Seynistes Des chatouilles aux Biterroises Des suçons aux Nimistes Des bisous aux Marseillaises Je crois qu'on pourrait bien s'amuser!

Dernière modification par Rougekitache (12/06/2011 16:31:37)

Ce serait bon un Nîmes - Bourg, on pourrait s'insulter, faire une page Facebook, violer doudou et surtout boire des bières.

lol

olivier a écrit :

Ce serait bon un Nîmes - Bourg, on pourrait s'insulter, faire une page Facebook, violer doudou et surtout boire des bières.

ah ouais boire des bières !!!! :pmais pour le viol de Doudou vous faites ça derrière la tribune parcque je supporte pas les couinements de piaf! lol:lol:

Rougekitache a écrit :

BOULOGNE-BILLANCOURT NIMES MARSEILLE HAGETMAU L'année prochaine, on prend la poule sud est, on a de l'amour à donner! big_smile ]:D Des calins pour les Niçoises Des caresses aux Seynistes Des chatouilles aux Biterroises Des suçons aux Nimistes Des bisous aux Marseillaises Je crois qu'on pourrait bien s'amuser!

et le renard dans quelle poule !!!!!!!!!!!!!! allez chato

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

BERNARD Frédérick a écrit :

lol

olivier a écrit :

ah ouais boire des bières !!!! :pmais pour le viol de Doudou vous faites ça derrière la tribune parcque je supporte pas les couinements de piaf! lol:lol:

Les pattes arrieres bloquées dans les spartiates d'un nimiste et le voir remuer du croupion... monnnnnhhhh cool

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

lol

olivier a écrit :

Les pattes arrieres bloquées dans les spartiates d'un nimiste et le voir remuer du croupion... monnnnnhhhh cool

lol big_smile

Fédérale 1