il y aura des forumistes du sah , dimanche,pour répondre à ravachol et c' est vrai que cette poule 7 était vraiment relevée avec des matchs compliqués tous les dimanches ! On essaiera de limiter les dégats à toulouse , avec nos moyens qui ne sont pas ceux de nîmes . ....mais sur un match ...
les bras de MANU vont faire des miracles!!!!!
bonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain du FCTT qur ca se joue? a toulouse, merci
Sebastien 31 a écrit :
bonjour je viendrai au match demain...est ce que quelquun peut me confirmer que c'est sur le terrain du FCTT qur ca se joue? a toulouse, merci
Lieu de rencontre : FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY
Adresse : DUFER T O E C
RUE ERNEST DUFER
31000 TOULOUSE
Date prévu : 19/06/2011
Date effective : 19/06/2011
Horaire : 15:00
Un supporter du SCD qui vous souhaite tout le bonheur du monde pour gravir une marche de plus
Allez Nimes
franchement je ne peux encore pas venir mais je souhaite du bonheur a mon equipe prefere maintenant plus de pression si ce n'est de la bonne et regalez vous!!
allez nimes
Par solidarité avec un Club de la Poule 5 d'un part, en souvenir des bons moments passés avec les dirigeants de ce Club cette année d'autre part.....
[size=24][size=24]ALLEZ NIMES !![/size][/size]
Je ne connais pas Hagtemau, mais je pense que vous êtes suffisement solide pour jouer cette finale.... Vraisemblement contre marseille et que vous avez les moyens d'emporter le titre - Bonne chance à vous et à nos amis Nimois de ce forum....
Oh Putain c'est. Vrai qu'il y a du matos a Nîmes...
Oh Putain c'est. Vrai qu'il y a du matos a Nîmes...