Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Beaurepaire

#43

j'ai rien fait ,j'ai rien dit mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oulaaaaaaa toi tu vas avoir de sérieux problémeeeeeeeeee lol:lol::lol:

Dernière modification par éponge (19/09/2009 07:26:15)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#44

Match très important pour nous histoire de bien lancer cette nouvelle saison avec objectif de tout gagner à domicile!!!!!! Donc ça commence dimanche face à Beaurepaire!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

#45

éponge a écrit :

j'ai rien fait ,j'ai rien dit mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oulaaaaaaa toi tu vas avoir de sérieux problémeeeeeeeeee lol:lol::lol:

Eponge.... elles sont passées ou tes secrétaires..

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#46

dtc hihihihihihihi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#47

éponge a écrit :

dtc hihihihihihihi

Trop facile Eponge cool Rebloch' s'est fait avoir comme un bleu!!! Koitesketadiôjust'??? ça t'suffit pas de faire traiter de grand malade par Yoya tonguelol:lol: Allez, commencez bien les marchands de tomme wink:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#48

pareillement pour vous les marchands de casseroles et faites gaffe de pas la trainer

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#49

Ca yt est... jour de vérité .... on va enfin savoir ce qui se cache derrière tous ces Grands Méchants Loups.... Peut etre ne sont ils que des Harengs (qui sont tout en gueule)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#50

Allez les beaurepairois!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#51

rebloch'74 a écrit :

Ca yt est... jour de vérité .... on va enfin savoir ce qui se cache derrière tous ces Grands Méchants Loups.... Peut etre ne sont ils que des Harengs (qui sont tout en gueule)

pluto des borchets : une grande gueule et une p'tite queue !!!!! é capoé

daniel

#52

BRAVO BRAVO ET BRAVO!!!!!!!!!! On a retrouvé toutes les vertus du rugby, solidarité, envie, vaillance........ Une équipe est en train de naitre!!!!!! Une fort belle ligne d'arrière. Deux essais contre nous dans les 5 dernières minutes, dommage!!!!! Surtout que sur le deuxième, le juge de touche de Beaurepaire lève le drapeau avant de se raviser une fois vu que ça profitait à son équipe, bel esprit sur ce coup la!!!!!!!!!! Et un essai tout fait entaché d'un en-avant à 2m de la ligne à la dernière seconde alors qu'il n'y avait plus d'opposition....... J'ai vu des spectateurs heureux et enthousiastes, ça faisait bien longtemps!!!!!!! Et bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Dernière modification par ALLEZ L'OM (20/09/2009 18:56:29)

#53

ALLEZ L'OM a écrit :

BRAVO BRAVO ET BRAVO!!!!!!!!!! On a retrouvé toutes les vertus du rugby, solidarité, envie, vaillance........ Une équipe est en train de naitre!!!!!! Une fort belle ligne d'arrière. Deux essais contre nous dans les 5 dernières minutes, dommage!!!!! Surtout que sur le deuxième, le juge de touche de Beaurepaire lève le drapeau avant de se raviser une fois vu que ça profitait à son équipe, bel esprit sur ce coup la!!!!!!!!!! Et un essai tout fait entaché d'un en-avant à 2m de la ligne à la dernière seconde alors qu'il n'y avait plus d'opposition....... J'ai vu des spectateurs heureux et enthousiastes, ça faisait bien longtemps!!!!!!! Et bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

bravo le fcsr pour cette victoire importante !!! y'en a un ki va repartir la queue entre les jambes , celui qui avanit pronostiqué un 30 à 3 pourbeaurepaire é capoé

daniel

#54

bravo les rouges et noirs!!!! et spécial bisou à JP!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#55

ALLEZ L'OM a écrit :

Et bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Pour moi perso je l'ai trouvé moyen des 2 côtés !! hmm Tu me diras ça change du 1er en B qui avait des nénuphars devant les yeux sur les 2 derniers essais !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#56

lolo74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Et bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Pour moi perso je l'ai trouvé moyen des 2 côtés !! hmm Tu me diras ça change du 1er en B qui avait des nénuphars devant les yeux sur les 2 derniers essais !! wink

T'es le premier à me dire ça, les autres ont vu comme moi

Fédérale 2