Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Beaurepaire

#57

nan mais abusé pas,c'est un scandale l'arbitre,en 1ere mi temps on doit avoir 15 penalités sifflés contre nous et pas une pour,alors qu'on faisait le meme nettoyage que vous...!!ensuite sur l'essai du 10,l'arbitre nous met 10 metres de plus pour qu'il y ai penalité dans nos 5m et que vous pouviez marqué!a part ca belle equipe sinon...

#58

Belle équipe de Rumilly, un arbitrage moyen il ne faut pas en douter... Je ne m'emballe pas sur l'équipe de Rumilly mais en tous cas un baeu match comme celui ci face à un relégué et qui plus est une victoire qui en toute honneêteté aurait pu être bien plus large laisse augurer une bien belle saison !

Rumilly...FOWEVER

#59

USB_Vdm a écrit :

nan mais abusé pas,c'est un scandale l'arbitre,en 1ere mi temps on doit avoir 15 penalités sifflés contre nous et pas une pour,alors qu'on faisait le meme nettoyage que vous...!!ensuite sur l'essai du 10,l'arbitre nous met 10 metres de plus pour qu'il y ai penalité dans nos 5m et que vous pouviez marqué!a part ca belle equipe sinon...

Tu parles pas de votre deuxième essai ou votre arbitre de touche lève le drapeau mais le rebaisse aussitôt!!!! Même lui était mort de rire sur la touche après votre essai!!! a part ça belle équipe sinon....:D:D:D:D:D

#60

Bcp de fautes iséroises, des hors jeu en première période et un arbitrage qui les sanctionne normalement. Dommage effectivement que les rouges et noirs se déconcentrent un peu sur la fin de match mais les deux essais sont encaissés alors que nous jouons à 14. Une belle après-midi de rugby qui donne le sourire à tous les supporters rumilliens.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#61

Apparement le résultat de la B n'est pas intéressant !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#62

JACO a écrit :

Apparement le résultat de la B n'est pas intéressant !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Non mon JACO perdu 16 à 21 !! on a encaissé 2 essais dont un très douteux avec un en avant gros comme un immeuble mais bon c'est comme ça !! hmm wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#63

La B de Beaurepaire est toujours impressionnante:/

#64

Merdier a écrit :

La B de Beaurepaire est toujours impressionnante:/

C'est vrai mais par contre je trouve que vous avez moins de papa devant non !?? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#65

Je ne sais pas,je ne suis plus à Beaurepaire.Mais je crois quand même savoir que le paquet d'avant Beaurepairois seras encore rude et robuste avec des joueurs qui ont connus la F1. Les papas sont là,ne t'en fait pas pour eux;) Bon dimanche,tu t'échappe pour Vienne.Tant pis je boirais un coup à ta santé

#66

Merdier a écrit :

Je ne sais pas,je ne suis plus à Beaurepaire.Mais je crois quand même savoir que le paquet d'avant Beaurepairois seras encore rude et robuste avec des joueurs qui ont connus la F1. Les papas sont là,ne t'en fait pas pour eux;) Bon dimanche,tu t'échappe pour Vienne.Tant pis je boirais un coup à ta santé

Oui mon biloute désolé j'ai une grosse chouille chez mes beauf ce week mais on se verra bien au retour !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#67

ok pas de souci,moi je serais présent au retour

#68

Merdier a écrit :

ok pas de souci,moi je serais présent au retour

Pas de blem biz mon ch'tiot merdier !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#69

Bisous mon lolo et bonne chouille

#70

Merdier a écrit :

Bisous mon lolo et bonne chouille

Merci vous aussi mais fais pas le fou garde des forces pour venir chez nous !! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2