T'inquiète pas je serais en forme.Jamais perdu à Rumilly en B:cool:
T'inquiète pas je serais en forme.Jamais perdu à Rumilly en B:cool:
Merdier a écrit :T'inquiète pas je serais en forme.Jamais perdu à Rumilly en B:cool:
Oui c'est vrai car en 1 on vous a mis 52 points il y a 6 ans !!
Mais bon ça sera un plaisir de retrinquer avec toi ![]()
Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire
Merdier a écrit :Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire
hummmm trop facile sur ce coup là !!
![]()
ALLEZ L'OM a écrit :BRAVO BRAVO ET BRAVO!!!!!!!!!! On a retrouvé toutes les vertus du rugby, solidarité, envie, vaillance........ Une équipe est en train de naitre!!!!!! Une fort belle ligne d'arrière. Deux essais contre nous dans les 5 dernières minutes, dommage!!!!! Surtout que sur le deuxième, le juge de touche de Beaurepaire lève le drapeau avant de se raviser une fois vu que ça profitait à son équipe, bel esprit sur ce coup la!!!!!!!!!! Et un essai tout fait entaché d'un en-avant à 2m de la ligne à la dernière seconde alors qu'il n'y avait plus d'opposition....... J'ai vu des spectateurs heureux et enthousiastes, ça faisait bien longtemps!!!!!!! Et bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR
Et un essai tout fait de Rumilly ou a deux contre un dans les dix metres (dernieres minutes) Un joueur de Beaurepaire tape la balle et n'est sanctionné que d'une pénalité simple au lieu d'un essai de pénalités.
lolo74 a écrit :Merdier a écrit :Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire
![]()
Dis LoLo faut te faire un compte rendu ??? ou bien???? Je croyais que tu devais pas être au stade????
rebloch'74 a écrit :lolo74 a écrit :Merdier a écrit :Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire
![]()
Dis LoLo faut te faire un compte rendu ??? ou bien???? Je croyais que tu devais pas être au stade????
Pitin tais toi !!
![]()