Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES en Féd1

T'inquiète, on aura même toutes nos licences blanches...

olivier a écrit :

T'inquiète,[size=24] on[/size] aura même toutes [size=24]nos[/size] licences blanches...

ça y est c'est fait...tu joues??? ]:D ]:D ]:D

Non, j'ai piscine.

olivier a écrit :

Non, j'ai piscine.

Insinues tu que le chlore dans la piscine délave les licences (et les blanchit) ? wink

J'insinue que par rapport à certains clubs, Nîmes n'aura pas de pb de licence blanche wink et pourra se déplacer à 23 et non 17.

olivier a écrit :

J'insinue que par rapport à certains clubs, Nîmes n'aura pas de pb de licence blanche wink et pourra se déplacer à 23 et non 17.

Au passage, et hors "vanne" (de piscine wink ), excellente règle même (et peut-être surtout) si elle va poser problème aux quelques équipes qui semblent se diriger vers un gros "marché" à coups de K€; indispensable pour favoriser la formation, la stabilité, et frein à l'embauche massive de joueurs de l'hémisphère sud.

Un peu d'accord, mais pour moi c'est aussi discriminatoire.

Olivier, dans les références, t'as oublié La Seyne big_smile big_smile big_smile

Le Seyne... Une référence ????

On ne l'a jamais été à cause de Gambi... cette vieille marmitte a toujours salit notre réputation d'agneaux de méditerrannée à cause de ses débordements sûrs et en dehors du terrain !!! ]:D ]:D

Regardes tes MP. ESPECE D'ECRIVASSIER DE MES DEUX

Ma CAMILLE et moi,

Tous les clubs trainent des casseroles, mais là, c'est carrément une marmite ! Le bon côté des choses, c'est qu'on n'a pas perdu beaucoup de fois chez le voyou à roulettes, on va respecter la tradition et montrer à Béziers comment vous défigurer.

bravo a Nimes, que j'ai suivi un peu via l'equipe tv, j'éspere que ce retour en Fed 1 sera en douceur et sans douleur

Fédérale 1