Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'inquiète, on aura même toutes nos licences blanches...
olivier a écrit :T'inquiète,[size=24] on[/size] aura même toutes [size=24]nos[/size] licences blanches...
ça y est c'est fait...tu joues??? ]:D ]:D ]:D
Non, j'ai piscine.
olivier a écrit :Non, j'ai piscine.
Insinues tu que le chlore dans la piscine délave les licences (et les blanchit) ? ![]()
J'insinue que par rapport à certains clubs, Nîmes n'aura pas de pb de licence blanche
et pourra se déplacer à 23 et non 17.
olivier a écrit :J'insinue que par rapport à certains clubs, Nîmes n'aura pas de pb de licence blanche
et pourra se déplacer à 23 et non 17.
Au passage, et hors "vanne" (de piscine
), excellente règle même (et peut-être surtout) si elle va poser problème aux quelques équipes qui semblent se diriger vers un gros "marché" à coups de K€; indispensable pour favoriser la formation, la stabilité, et frein à l'embauche massive de joueurs de l'hémisphère sud.
Un peu d'accord, mais pour moi c'est aussi discriminatoire.
Olivier, dans les références, t'as oublié La Seyne
![]()
Le Seyne... Une référence ????
On ne l'a jamais été à cause de Gambi... cette vieille marmitte a toujours salit notre réputation d'agneaux de méditerrannée à cause de ses débordements sûrs et en dehors du terrain !!! ]:D ]:D
Regardes tes MP. ESPECE D'ECRIVASSIER DE MES DEUX
Tous les clubs trainent des casseroles, mais là, c'est carrément une marmite ! Le bon côté des choses, c'est qu'on n'a pas perdu beaucoup de fois chez le voyou à roulettes, on va respecter la tradition et montrer à Béziers comment vous défigurer.
bravo a Nimes, que j'ai suivi un peu via l'equipe tv, j'éspere que ce retour en Fed 1 sera en douceur et sans douleur