Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

U.S.Villeréal XV saison 2011-2012

#15

a qui ais je l'honneuR? serais un parisien reconvertis de la balle ronde à la balle ovale... du terrain au milieu du terrain?

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#16

heu non cherche encore. J'assisterai au mariage d'un de tes coequipiers l'année prochaine (d'un peu plus pres...) et je pense courir plus vite que toi

#17

andygood a écrit :

Voila l'intersaison est lancée... la nouvelle saison arrive à grand pas... voila le nouveau sujet... a vos claviers les amis...

Avec l'USB, Lalinde, Monflanquin et Fumel, rien que des derbies. Ça va être dur-dur. lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#18

trés dur...C'est la vie... mais on se laissera pas abattre comme ça... newsundgau... je suis con c'est évident fabien LOL!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#19

bingo, je te dis a tres bientot, vu que je suis dans le sud ouest le 3 septembre {) Bonne reprise nous ça fais une semaine et ça pique dur dur dur

#20

ça y est c'est la reprise ce matin...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#21

zorrro24 a écrit :
andygood a écrit :

Voila l'intersaison est lancée... la nouvelle saison arrive à grand pas... voila le nouveau sujet... a vos claviers les amis...

Avec l'USB, Lalinde, Monflanquin et Fumel, rien que des derbies. Ça va être dur-dur. lol

A part pour l'USB (a mon avis), ça va etre dur pour tout le monde!

#22

le début approche a grand pas... deja bcp de blessés pour nous...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Fédérale 3