CRIG 67 a écrit :Aucun souci Ariel pour évoquer le match des Gaudermen sauf que je n'en ai vu que 5 mn .... Alors je te fais amplement confiance quand à ton analyse. L'équipe de Strasbourg dans cette catégorie est très "expérimentale" avec bcp de joueurs très en dessous du niveau requis pour évoluer dans ce championnat. Strasbourg a voulu jouer le jeu en s'engageant aussi dans cette catégorie alors ils apprennent et c'est difficile ... Ca le sera toute la saison et ils en sont conscient.
En même temps, j'ai trouvé l'équipe Gaudermen de Strasbourg très à l'écoute de ses entraîneurs, très bien organisée même. Le niveau des joueurs du PUC, notamment de quelques individualités, est supérieur. Mais sur ce match, le collectif de Strasbourg a été plus qu'à la hauteur, et à su faire déjouer les nôtres assez souvent. Je crois que cette équipe, expérimentale comme tu dis, fait de grands progrès.
CRIG 67 a écrit :Juste une remarque quand au carton rouge en fin de match qui est très très sévère à l'encontre d'un jeune que je connais depuis des années et qui est tout sauf méchant ...... une glissade et un plaquage non maîtrisé.... Par contre je ne sais pas ce que l'arbitre a mis sur son rapport; brutalité ?
Certes, d'ailleurs le joueur de Strasbourg s'est excusé auprès de notre 7... C'est clair que ce n'est pas un joueur méchant, et j'espère qu'il n'aura pas trop de jours de suspension. Après, ce coup dans le dos était vraiment dangereux. D'ailleurs, notre joueur a du mal à marcher et ne sera pas à l'entraînement de mercredi à cause de ce plaquage à retardement complètement raté. On espère qu'il sera rétabli pour Lille le 6 novembre...
CRIG 67 a écrit :Je ne sais pas si le retour en alamercery sera chaud mais en tous cas il vous faudra retrouver tous vos joueurs absents et surtout vos avants car la domination a été "écrasante" en mélée, limite dangereux à mon sens ... Pourquoi ne pas avoir fait en sorte de jouer des mélées simulées ? C'est tout à votre honneur mais quand même ...
Quand je dis "chaud", c'est que les joueurs du PUC vont vouloir prendre leur revanche dans les règles de l'art, en tout cas je l'espère. Le combat a été très correct. L'équipe des 95 a voulu jouer le jeu. Les joueurs espéraient vraiment gagner malgré les absents, autant avants que surtout trois quarts. Je n'ai pas vu le match, mais moi aussi, je te fais confiance quant à ton commentaire, qui recoupe mes infos. De fait, selon moi, le point fort de cette équipe Alamercery du PUC, encore en construction, repose surtout sur ses lignes arrières. A suivre donc...