Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

barajo a écrit :

gaudermen bayonne 19 3 abcd

Hommage à l'ABCD XV et à Nîmes, tombés avec les honneurs et qui auraient pu aller plus loin avec des règles plus justes...

gaudermen brive 27 - 3 montpellier

Les clubs de la poule 3 se sont éssouflés cet aprés midi... 8)

barajo a écrit :

gaudermen brive 27 - 3 montpellier

8) 8)

alamercery castres 3 16 montpellier

gaudermen BEZIERS 22 STADE FRANCAIS 17

Gaudermen STADE TOULOUSAIN 28 NARBONNE 03

Arbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut on être si malhonnête avec des gamins?Les parisiens ont fait des fautes d'anti jeu sans être sanctionnés , ils se sont faits démontés en mêlée sans aucune décision contre eux !!!Continuons à mettre des arbitres de ce niveau là et celà finira comme au foot!!!!!!Si un jour un arbitre se fait agressé , je ne serais pas du tout surpris,celà ne peut plus continuer comme çà!!!!!L'incompétence ,je veux bien comprendre mais la malhonnêteté ,jamais!!!Bravo à ce référé qui a stoppé la saison d'une bande de gamins qui ne méritaient pas de sortir de la compétition de cette façon!!!!!!!!!!Honte à la fédé de désigner des directeurs de jeu si nuls!!!

dax 13 10 begles en alamercery

Allez en Gaudermen je propose : 1 bayonne contre 8 Lou 2 Usap contre 7 aurillac 3 Toulouse contre 6 Béziers 4 Grenoble contre 5 Brive Si ffr ok...

rugby6938 a écrit :

Arbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut on être si malhonnête avec des gamins?Les parisiens ont fait des fautes d'anti jeu sans être sanctionnés , ils se sont faits démontés en mêlée sans aucune décision contre eux !!!Continuons à mettre des arbitres de ce niveau là et celà finira comme au foot!!!!!!Si un jour un arbitre se fait agressé , je ne serais pas du tout surpris,celà ne peut plus continuer comme çà!!!!!L'incompétence ,je veux bien comprendre mais la malhonnêteté ,jamais!!!Bravo à ce référé qui a stoppé la saison d'une bande de gamins qui ne méritaient pas de sortir de la compétition de cette façon!!!!!!!!!!Honte à la fédé de désigner des directeurs de jeu si nuls!!!

Ah ah tu m'as l'air énerve ... Bon Usap 96 avait bien vu ... Regarde plus haut..

VICTOR HUGO a écrit :

Les clubs de la poule 3 se sont éssouflés cet aprés midi... 8)

Ok mais en meme temps ils perdent contre ,Usap,Toulouse,et Brive ... Et il en reste encore deux... Alors ....

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut , sans le malhonnête qui a arbitré ce match ,le stade Français ne passait pas cet après midi!!!!!!!Mais le plus grave , c'est que de dimanche en dimanche l'arbitrage est une catastrophe!!!!!!!!!!

Alamercery Stade Français 22 13 CSBJ Toulouse 38 - 21 LOU ASM 13 -14 Beziers Castres 3 - 16 Montpellier Bordeaux 13 - 10 Dax RCT 6 - 3 AUCH RM92 10 - 29 Agen Gaudermen Bayonne 19 - 3 ABCD XV USAP 24 - 20 Nimes Toulouse 28 - 3 Narbonne FCG 41 - 19 CSBJ Brive 27 - 3 Montpellier Beziers 22 - 17 SF Paris Aurillac 17 - 10 Touraine Plus LOU 20 - 15 Bordeaux

Cadets