Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

#1

Vue le boxons qu'il se trame pour les poules du championnat honneur de la saison à venir ont peut être sur de rien. Mais Aujourd'hui d'apres les dernieres infos la poule de ph : Pertuis, Manosque, Monaco, Cognac, ST lo du var, Morillon, Ajaccio, Sanary, valreas, et vauvert. A noter le premier bon point la présence de Valreas pour des grosses 3 mi temps big_smile

#2

Pradille a écrit :

Vue le boxons qu'il se trame pour les poules du championnat honneur de la saison à venir ont peut être sur de rien. Mais Aujourd'hui d'apres les dernieres infos la poule de ph : Pertuis, Manosque, Monaco, Cognac, ST lo du var, Morillon, Ajaccio, Sanary, valreas, et vauvert. A noter le premier bon point la présence de Valreas pour des grosses 3 mi temps big_smile

T'es sur de toi pour St Laurent du Var ???

#3

c'est les infos qu'on as eu mais de la a affirmer en être sur non. c'est ce qui serai probable mais c'est loin d'être sur.

#4

A force d'abuser du Cognac, Pradille, tu as fait un beau lapsus. Ce n'est pas Cognac mais Gignac... Vérifie tes sources...

#5

c,est pif qui m'as envoyer le mess et je confirme le "cognac" tu me diras il était 11 h18 et a cette heure ci chez renault ils sont ptetre pas a l'eau. wink

#6

CETTE POULE ME SEMBLE PEU PROBABLE, ST LAURENT VAR EST EN HONNEUR, IL N'Y A PAS DE CLUB QUI MONTENT, JE PENSE QUE TU AS OUBLIE ANTIBES QUI FINI 6° L'AN PASSE DANS LA POULE PH LA BONNE POULE EST CELLE CITEE DANS LE SUJET HONNEUR PACAC

#7

A 19h, d'après les infos du comité de Provence, la poule PH serait (en attendant le prochain changement): Vauvert, Valreas, Manosque, Gignac, Pertuis, Ajaccio, Le Mourillon, Sanary, Antibes, Monaco En attendant le prochain tour de passe-passe du comité

#8

jean faira a écrit :

A 19h, d'après les infos du comité de Provence, la poule PH serait (en attendant le prochain changement): Vauvert, Valreas, Manosque, Gignac, Pertuis, Ajaccio, Le Mourillon, Sanary, Antibes, Monaco En attendant le prochain tour de passe-passe du comité

Suite à l'A.G. du Comité, a-t-on un peu plus de précisions sur la poule ou sommes nous toujours dans un flou artistique dont notre comité à le secret ? tongue

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#9

Oui vivement les 3 eme mi-Temp chez nous ! pour la poule ça doit bien être celle la Vauvert, Valreas, Manosque, Gignac, Pertuis, Ajaccio, Le Mourillon, Sanary, Antibes, Monaco

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#10

jolie poule de beaux déplacement vite maintenant que la saison commence ! 9a se présente comment du coté de VAlreas?

#11

On a fait de belle 3 eme mi-temps du coté de Gignac ]:D Par contre a Mourillon, y a 3 ou 4 ans, il n'y avait meme pas de reception sad sad

#12

Le Mourillon un déplacement en or pas de dirigeant ,pas de supporter ,pas de réception j’espère que ça ira mieux cet année. Sinon a valré demain Vendredi test physique avec le nouvel entraîneur ça rigole plus!!!! Et Vauvert on a un nouveaux bar a coté du stade Brasserie L'Ovalie !

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#13

Brasserie l'ovalie !! tant que les 3 eme reste aussi épique que celle de l'an dernier !! puis test mi juillet ?,Ca va envoyer du lourd à Valreas l'an prochain : )

#14

Moins d'effectif mais plus de qualités enfin j’espère on verra ce soir !

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

Séries