Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :pour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:D
dans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!
je me prononce de moins en moins sur cette question tu sais tirex... 8.(
vieux clou !
De toute façon ya que des vieux sur ce post!! ![]()
cakine64aorc a écrit :De toute façon ya que des vieux sur ce post!!
casse toi puceau !! ![]()
cakine64aorc a écrit :De toute façon ya que des vieux sur ce post!!
t'as raison pour une fois, heureusement que nous les jeunes sommes présent
le-grand-tortellini a écrit :cakine64aorc a écrit :De toute façon ya que des vieux sur ce post!!
casse toi puceau !!
t'as raison aussi
Hé!! Oui-Oui t'es toujours aussi sec après ces 2 jours rudes?
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :ohhhhhh ça va calmes ta joie espéce de fabrice bénichou
Zé tout donné !!
t'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travail
Et fier de l'être, bande de jaloux !!!! En attendant un des seul qui se connecte en dehors des heures de travail, c'est encore votre devoué agent d'entretien des stades.
Et voilà un véritable feu de paille avant la nouvelle année, deux jours à fond et puis plus rien !!!!!
Une belle bande d'incapable!!
le tirex a écrit :cakine64aorc a écrit :De toute façon ya que des vieux sur ce post!!
t'as raison pour une fois, heureusement que nous les jeunes sommes présent
ça c'est vrai, on aura le temps de devenir vieux !!............................. à partir de 25 ans, comme quoi on a de la marge !! ![]()
le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :le tirex a écrit :t'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travail
pour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:D
dans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!
Je trouve d'ailleurs qu'ils ont pris un coup de "vieux" !!!! ![]()
Bref, en résumé c'est vraiment un post de tocards !!!............................... comme d'habitude quoi
Une pensée pour ces fêtes de fin d'année : Je ne bois jamais à outrance............................. d'ailleurs je ne sais même pas où c'est
j'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'ogre de la poule l'aorc
![]()