Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GUINNESS a écrit :Une pensée pour ces fêtes de fin d'année : Je ne bois jamais à outrance............................. d'ailleurs je ne sais même pas où c'est
on boira à blanps alors !!!
bon réveillon à tous ![]()
Pena Baiona a écrit :j'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'ogre de la poule l'aorc
![]()
![]()
Ne vit pas avec des regrets Peña, change de club !!!!!!
:p ![]()
GUY L a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :Zé tout donné !!
t'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travail
Et fier de l'être, bande de jaloux !!!! En attendant un des seul qui se connecte en dehors des heures de travail, c'est encore votre devoué agent d'entretien des stades.
normal, même en dehors du boulot tu respectes les consignes du chef qui te dit de ne pas trop en faire et de prendre ton temps... même en congés t'es fonctionnaire toi !!
cakine64aorc a écrit :Une belle bande d'incapable!!
tu veux bien être le chef ?
GUINNESS a écrit :le tirex a écrit :le-grand-tortellini a écrit :pour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:D
dans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!
Je trouve d'ailleurs qu'ils ont pris un coup de "vieux" !!!!
toi tu fais même plus partie de la catégorie "vieux", tu es à classé avec les ançêtres !!
Pena Baiona a écrit :j'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'ogre de la poule l'aorc
![]()
![]()
1996 c"est loin... mais j'avoue que les détours par ibardin pour venir jouer à urrugne me manquent...
et bonnes fêtes !!
le tirex a écrit :Pena Baiona a écrit :j'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'ogre de la poule l'aorc
![]()
![]()
1996 c"est loin... mais j'avoue que les détours par ibardin pour venir jouer à urrugne me manquent...
Surtout Otto...
le tirex a écrit :Pena Baiona a écrit :j'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'ogre de la poule l'aorc
![]()
![]()
ouais ou finir au caveau avec max et surtout la moscate qui enflame le dance floor
![]()
bon bon et ce temps qu'est ce qu'il va nous faire???????
:p
:D
petit souvenir du match de bagneres amusez- vous bien (cliquer sur les personnages)
Dernière modification par fait pas chaud (30/12/2011 14:17:57)
le tirex a écrit :cakine64aorc a écrit :Une belle bande d'incapable!!
tu veux bien être le chef ?
Non merci! La dernière fois qu'on m'a parlé de chef, il y avait De Gaule, Napoléon et Mussolini dans le discours...
Et j'ai finis l'aprém à l'hopital!
On a de sacré discours quand même...
Bon réveillon à toutes et tous, soyez mignons du côté de Blancpignon ce soir !!!!!
meilleurs voeux a tous pour cette année 2012 a vous et vos familles