Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 ANDRE contre ANDRE !!!

#15

Manque de lapines sur Ampuis je crois, sur Givors c'est plus fourni... big_smile

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#16

Dactile a écrit :

Yaura-t-il autant de monde que d'habitude au stade Lyvet?

tu admireras notre belle tribune "présidentielle" magnifique..................................ment ridicule

#17

je crois que j'ai hérité du meilleur......................merci ampuis pour la troisième mi-temps !!!! philou tu t'es échapé, pas vu au siège !!! PS : content de la présence de givordine et de lapinou.

Dernière modification par medecineman (20/09/2009 01:07:03)

Cunts Are Running The World

#18

Bien sympathique soirée oui !! Toujours bien reçue chez vous. Ampuis pas mal du tout hier soir faut bien le reocnnaitre même hors de Vérenay et normalement je les revois tout à l'heure au stade pour certains ........si ils se lèvent.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#19

miss rugby a écrit :
Dactile a écrit :

Yaura-t-il autant de monde que d'habitude au stade Lyvet?

tu admireras notre belle tribune "présidentielle" magnifique..................................ment ridicule

Jamais vu tant de monde à Lyvet oui.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#20

medecineman a écrit :

je crois que j'ai hérité du meilleur......................merci ampuis pour la troisième mi-temps !!!! philou tu t'es échapé, pas vu au siège !!! PS : content de la présence de givordine et de lapinou.

Vu l'heure de ton message t'es parti juste derrière moi on dirait .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#21

Givordine a écrit :
miss rugby a écrit :
Dactile a écrit :

Yaura-t-il autant de monde que d'habitude au stade Lyvet?

tu admireras notre belle tribune "présidentielle" magnifique..................................ment ridicule

Jamais vu tant de monde à Lyvet oui.

j'espère que des photos ont été prises! lol

#22

medecineman a écrit :

je crois que j'ai hérité du meilleur......................merci ampuis pour la troisième mi-temps !!!! philou tu t'es échapé, pas vu au siège !!! PS : content de la présence de givordine et de lapinou.

Pas pu rester, il fallait que je rapatrie mon pére assez fatigué après trois jours de vendange ... Mais ce n'est que partie remise. A bientôt et bonne continuation.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Fédérale 2