Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US PAYS de GEX, saison en PH 2011/2012.

#1

Après plus de 20 ans en fédérale le club tombe dans les profondeurs du rugby amateur !!!! Pour quelle raison, on arrive là ???? roll

#2

bon courage à vous pour la reconstruction smile

#3

le gessien a écrit :

Après plus de 20 ans en fédérale le club tombe dans les profondeurs du rugby amateur !!!! Pour quelle raison, on arrive là ???? roll

Toute une génération de bons joueurs qui n'a pas su être renouvelée... des sois-disantes très bonne recrues qui se sont révélées être des chèvres... une équipe dirigeante défaillante et qui ne se remet jamais en question malgré les (très) mauvais résultats des dernières saisons.... une assiduité aux entrainements qui relève de l'utopie depuis des lustres.... La liste est malheureusement bien longue !! sad Heureusement que les équipes de jeunes du club sont là pour relever le niveau parce que du côté des seniors, cela fait bien longtemps que je n'y crois plus !!

De retour en France....

#4

c'est pas une histoire des sous? maybe moins de ronds a donner aux joueurs et donc....

#5

BON SAISON AMIS DE GEX

#6

Moi je dis c'est la faute à Dierzou.. big_smile

PDLA

#7

Bon résultat pour les 2 équipes Gessienne à Thonon smile , plus que 2 semaines ]:D , ça commence à sentir bon :8

#8

mouai on peux dire sa ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#9

le gessien a écrit :

Bon résultat pour les 2 équipes Gessienne à Thonon smile , plus que 2 semaines ]:D , ça commence à sentir bon :8

bon résultat..... ouais si on veut...... Le bilan des gessiens lors de leurs deux matchs amicaux est quand même pas fameux !!!! 73 pts encaissés et 0 marqué, y a mieux comme préparation..... hmm ça me fait penser aux nombreux discours des joueurs et dirigeants l'année dernière: super ambiance, bon match, résultat encourageant... (et j'en passe !) Résultat des courses une descente humiliante en promotion d'honneur..... mad mais bon, j'espère me tromper !!!

De retour en France....

#10

On fera un bilan après 4 matchs de championnat car on peut pas tirer d'enseignements de ces matchs de préparations qui étaient voulu difficile.

#11

FrancoSuisse a écrit :

Toujours plein espoir toi !!!!! 2 Matchs pas facile (F3 et Honneur) - avec équipe, pas au complète surtout pour le premier. Descente humiliante: oubli pas que 30% les clubs qui descendent sont dû aux réformes de la fédé et pas aux résultats (4 clubs descendent en F2 sur 12 - 4 sur 10 en F3 - 4 sur 8 en Ardéche Honneur - 4 sur 10 pour les Alpes H- 7 sur 12 pour le Lyonnais H) du jamais vu depuis 20 ans. DESCENTE oui, mais pas HUMILIANTE.......

Désolé, chacun son avis !! J'ai connu Gex en fédérale 2 , en phases finales de fédérale 3... J'ai connu Gex jouer contre Strasbourg, contre Mâcon, contre l'US Bourg en Bresse, contre Montélimar, contre Annecy, contre Colmar, contre Villeurbanne, contre Villefranche sur Saône, contre La Voulte.... J'ai connu Gex la saison dernière au jeu méconnaissable, au niveau insignifiant et jamais durant toute la saison en position de se maintenir en Honneur.... Alors quand je vois que Gex se retrouve en PH (niveau jamais connu par le club depuis plus de 25 ans !!) et qui s'en va jouer dans 15 jours dans une charmante bourgade de 600 habitants....désolé de l'avoir mauvaise contre cette génération de séniors qui n'honore vraiment pas son maillot depuis bien trop d'années... Alors, pour moi, OUI, voir Gex à ce niveau (et de cette manière) c'est humiliant.... 8.(

De retour en France....

#12

Une fois en phase finale de fédérales 3.......et après c'était l'enfer.... Mais, juste pour dire : C'était les années (Mâcon, USB, Colmar, Nevers, Chambéry, La Seyne.......) ou certains dirigeants prennaient un Pascal au Sporting le dimanche soir, pour les Joueurs "pas tous" ( tu as vu ou cela à fini.....) Aujourd'hui, cela est fini depuis une bonne 10 d'années. Il ne faut pas tout mélanger, les années 90 et 2000 ne sont pas les mêmes. La mentalitée a changé: Hier, lors de ton jour anniversaire, tu allais joué....... : Aujourd'hui, le joueur invite toutes l'équipe le samedi soir et plus pers au départ du car le dimanche..... Le rugby à Gex (et surment dans d'autre petit village) n'est plus celui qu'il était dans le passé. Cela change....en bien ou pas bien ??????? Seul l'avenir nous le dira....................

#13

le gessien a écrit :

Aujourd'hui, cela est fini depuis une bonne 10 d'années. Il ne faut pas tout mélanger, les années 90 et 2000 ne sont pas les mêmes. La mentalitée a changé: Hier, lors de ton jour anniversaire, tu allais joué....... : Aujourd'hui, le joueur invite toutes l'équipe le samedi soir et plus pers au départ du car le dimanche..... Le rugby à Gex (et surment dans d'autre petit village) n'est plus celui qu'il était dans le passé.

Le 8ème de final contre Thuir, c'était il y a à peine 5 ans, et c'était la même équipe de dirigeants !! Et Gex n'a rien d'un petit village.... le pays de Gex fait 60000 habitants, autant sinon plus que l'agglo de Bourg !! Le potentiel est là, il faut juste savoir l'exploiter, et changer les mentalités au sein du club....

De retour en France....

#14

supporter du Pays de Gex a écrit :
le gessien a écrit :

Aujourd'hui, cela est fini depuis une bonne 10 d'années. Il ne faut pas tout mélanger, les années 90 et 2000 ne sont pas les mêmes. La mentalitée a changé: Hier, lors de ton jour anniversaire, tu allais joué....... : Aujourd'hui, le joueur invite toutes l'équipe le samedi soir et plus pers au départ du car le dimanche..... Le rugby à Gex (et surment dans d'autre petit village) n'est plus celui qu'il était dans le passé.

Le 8ème de final contre Thuir, c'était il y a à peine 5 ans, et c'était la même équipe de dirigeants !! Et Gex n'a rien d'un petit village.... le pays de Gex fait 60000 habitants, autant sinon plus que l'agglo de Bourg !! Le potentiel est là, il faut juste savoir l'exploiter, et changer les mentalités au sein du club....

60000 étrangerssss........lol

Dernière modification par le gessien (15/09/2011 10:31:25)

Séries