Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur 2011/2012 IDF

#57

Quand connaitrons nous les poules définitives et leur déroulement ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#58

Et la réserve, elle joue à 15 ou à 12 ???

#59

A quand les poules définitives..j'ai entendu parler du 14 juillet info ou intox ??

#60

je crois que c'est pour la federale 3 avant le 14 juillet

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#61

C'est le foutoir entre les recours de plusieurs clubs relégués d'IDF et la relégation éventuelle de Cergy on ne sait pas trop où...il va falloir attendre un peu pour savoir qui jouera en honneur la saison prochaine..

#62

Reserve à 15... çà au moins c'est sur...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#63

Thank's pour l'info...et c bon pour les réserves à 15 !! tout les clubs pourront fournir une réserve à 15 ou pas ??jai entendu parler aussi de pénalité d'1 point en cas de forfait de la B est ce vrai ??

#64

Pour info les 4 versions possibles des Poules de F2 sur le site FFR : à noter : Orsay figure dans les 4 possibiltés..ce qui est de bonne augure pour le repechage F3 de Ris ... Par contre il est clairement évoqué la possibilité d'une relégation de Cergy (en F3,en Honneur, en série, ou arrêt ?) Ce qui pourrait avoir des incidences sur les divisions inférieures. il y aurait également donc 4 clubs du comité IDF ayant fait des recours selon le Midol du jour : "...Certains dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. Lors de l’Assemblée générale de samedi, Thierry Alliesse, le président d’Houilles a pris la parole pour expliquer que cinq clubs de Fédérale 3 du secteur Nord-Est (Houilles, Melun, Paris XV, Sarcelles et Marcq-en-Baroeul) avaient déposé un recours devant le CNOSF pour contester la réforme fédérale devant les tribunaux " Du coup, en l'absence de publication de poules de F3, difficile de faire une projection Honneur IDF fiable. Par contre je n'ai pas encore lu d'infos concernnat les modalités de montées Honneur/F3 pour 2011-2012, si quelqu'un en sait plus..Merci d'avance wink

#65

Garches est repêché en honneur en date du 02/07( congrè FFR) lu sur le site .... donc soit également des repêchés en >F3 ou refus de montée ???

#66

Sauf erreur Garches a fini 3ème de sa poule de play down avec 7 points Pour les relégués de F3 ca donnait par ordre de classement : VAL D'EUROPE RIS ORANGIS HOUILLES SARCELLES VGA BOUCLES VILLIERS RUEIL RCP 15 RED STAR MASSIF CENTRAL MELUN GOUSSAINVILLE BAGNEUX VIRY MEAUX NEMOURS NOISY Je ne sais pas si les critères de mon classement des clubs Honneur sont bons mais j'avais noté ca : AULNAY 4e Match de montée 24/04 YERRES 5e Match de classement 24/04 MARCOUSSIS 6e Match de classement 24/04 SENLIS Nbre de points poule Play off = 6 SCUF Nbre de points poule Play off = 5 BRETIGNY 1e poule Play down et nb points = 27 SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 FINANCES 1e poule Play down et nb points = 21 GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points =20 GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points = 20 RAMBOUILLET 2e poule Play down et nb points =17 PARISIS 2e poule Play down et nb points = 15 ATHIS MONS 3e poule Play down et nb points = 13 CONFLANS 3e poule Play down et nb points = 12 ALFORTVILLE 3e poule Play down et nb points = 8 GARCHES 3e poule Play down et nb points = 7 VIE OZO PHOR. 4e poule Play down et nb points = 5 LAGNY 4e poule Play down et nb points = 3 CHILLY 4e poule Play down et nb points = 1 CRETEIL 4e poule Play down et nb points = -7 concernant les promus potentiels de PH j'ai : TRIEL FRESNES LES MUREAUX les 32 pour la saison à venir sont normalement forcément parmi ces 41 clubs

#67

Si Garches maintenu..une équipe du comité a refusée la montée ??

#68

Quand on voit la différence de niveau potentiel entre les différentes équipes, on se demande pourquoi il n'a pas été décidé de faire descendre plus d'équipes d'honneur en promotion.....

#69

Régis Massif a écrit :

Sauf erreur Garches a fini 3ème de sa poule de play down avec 7 points Pour les relégués de F3 ca donnait par ordre de classement : VAL D'EUROPE RIS ORANGIS HOUILLES SARCELLES VGA BOUCLES VILLIERS RUEIL RCP 15 RED STAR MASSIF CENTRAL MELUN GOUSSAINVILLE BAGNEUX VIRY MEAUX NEMOURS NOISY Je ne sais pas si les critères de mon classement des clubs Honneur sont bons mais j'avais noté ca : AULNAY 4e Match de montée 24/04 YERRES 5e Match de classement 24/04 MARCOUSSIS 6e Match de classement 24/04 SENLIS Nbre de points poule Play off = 6 SCUF Nbre de points poule Play off = 5 BRETIGNY 1e poule Play down et nb points = 27 SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 FINANCES 1e poule Play down et nb points = 21 GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points =20 GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points = 20 RAMBOUILLET 2e poule Play down et nb points =17 PARISIS 2e poule Play down et nb points = 15 ATHIS MONS 3e poule Play down et nb points = 13 CONFLANS 3e poule Play down et nb points = 12 ALFORTVILLE 3e poule Play down et nb points = 8 GARCHES 3e poule Play down et nb points = 7 VIE OZO PHOR. 4e poule Play down et nb points = 5 LAGNY 4e poule Play down et nb points = 3 CHILLY 4e poule Play down et nb points = 1 CRETEIL 4e poule Play down et nb points = -7 concernant les promus potentiels de PH j'ai : TRIEL FRESNES LES MUREAUX les 32 pour la saison à venir sont normalement forcément parmi ces 41 clubs

Si Garches est maintenu c'est que les 3e de Poule Honneur sont sauvés. Pour moi les 4e de Poule Honneur descendent (4, 5 et 6) ou alors il y a bcp moins de descentes de F3 à Honneur (peu probable). Donc on partirai avec : VAL D'EUROPE (F3) RIS ORANGIS (F3) HOUILLES (F3) SARCELLES (F3) VGA (F3) BOUCLES VILLIERS (32) ou F3 RUEIL (31) ou (32) RCP 15 (30) RED STAR (29) MASSIF CENTRAL (28) MELUN (27) GOUSSAINVILLE (26) BAGNEUX (25) VIRY (24) MEAUX (23) NEMOURS (22) NOISY (21) Je ne sais pas si les critères de mon classement des clubs Honneur sont bons mais j'avais noté ca : AULNAY 4e Match de montée 24/04 (20) YERRES 5e Match de classement 24/04 (19) MARCOUSSIS 6e Match de classement 24/04 (18) SENLIS Nbre de points poule Play off = 6 (17) SCUF Nbre de points poule Play off = 5 (16) BRETIGNY 1e poule Play down et nb points = 27 (15) SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 (14) SAINT QUENTINou MANTES 1e poule Play down et nb points = 22 (13) FINANCES 1e poule Play down et nb points = 21 (12) GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points =20 (11) GROSLAY ou SOISY 2e poule Play down et nb points = 20 (10) RAMBOUILLET 2e poule Play down et nb points =17 (9) PARISIS 2e poule Play down et nb points = 15 (8) ATHIS MONS 3e poule Play down et nb points = 13 (7) CONFLANS 3e poule Play down et nb points = 12 (6) ALFORTVILLE 3e poule Play down et nb points = 8 (5) GARCHES 3e poule Play down et nb points = 7 (4) concernant les promus potentiels de PH j'ai : (J'ai lu 2 promus) TRIEL 3 FRESNES 2 ou 1 LES MUREAUX 1 ou PH Donc y a GROS BUG... Soit y a du maintient Soit il n'y a pas 32 équipes en Honneur l'année prochaine. Soit les 3e de Poule Honneur descendent pour libérer des places au équipes de F3 (prévu par le réglement CIFR) Bref y a rien qui colle!! Et ça pue la magouille...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (05/07/2011 10:52:38)

#70

Pour arriver à 32 il faut 6 repéchages en Honneur (si Houilles maintenu en F3, sinon c'est 5). Pour arriver à 6 on arrive jusqu'à Conflans qui était 3e en Play down..Garches n'étant que 2 places derrière. Pour que Garches soit maintenu il suffit : qu'il y ait plus de repechés en F3, ou un ou des refus ou interdiction de montée de PH en Honneur ou qu'un ou plusieurs clubs classés devant soient interdit de repéchage.. C'est pas si utopique que ca..même si maintenir le 20e sur 24 D'Honneur peut faire sourire après une saison de F3 à 7 descentes sur 11 tongue Par contre je viens de relire les reglements de PH et j'ai vu 4 promus théoriques dont VILLIERS qui jouera avec LES BOUCLES..

Dernière modification par Régis Massif (05/07/2011 15:52:49)

Séries