Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur 2011/2012 IDF

#71

Régis Massif a écrit :

Pour arriver à 32 il faut 6 repéchages en Honneur (si Houilles maintenu en F3, sinon c'est 5). Pour arriver à 6 on arrive jusqu'à Conflans qui était 3e en Play down..Garches n'étant que 2 places derrière. Pour que Garches soit maintenu il suffit : qu'il y ait plus de repechés en F3, ou un ou des refus ou interdiction de montée de PH en Honneur ou qu'un ou plusieurs clubs classés devant soient interdit de repéchage.. C'est pas si utopique que ca..même si maintenir le 20e sur 24 D'Honneur peut faire sourire après une saison de F3 à 7 descentes sur 11 tongue Par contre je viens de relire les reglements de PH et j'ai vu 4 promus théoriques dont VILLIERS qui jouera avec LES BOUCLES..

C'est toujours compliqué de dissocier des équipes qui ont le même classement... Pour Villiers l'entente libère une place pour les équipes qui doivent descendre. Bref tout fait sourire...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (05/07/2011 15:56:47)

#72

et si on faisait 5 poules de 8 !!! lol comme ça tout le bureau serait réélu dans un an !!!!

#73

Au fait Sonia, tu ne devais pas organiser un truc à base de tee et de sand ??? wink

#74

Prezdesboucles2 a écrit :

Au fait Sonia, tu ne devais pas organiser un truc à base de tee et de sand ??? wink

Trop dangeureux... Vous allez trop facilement gagner, car en plus de vous entrainer au tremblay, vous avez fait alliance avec le Club de Golf de Villiers... tongue Nan c'est pas ça... Putain je comprends jamais rien... Nan sans deconner le rugby m'a ratrappé... et me voilà à fronder au Bureau de la VGA : "On veut des vrais grany pour les primes de match... plus de E-coli en pronance de LIDL... " "On a marre de jouer les stars du X du Massif..." Pas trop de temps avant le 20 Juillet...

#75

faire un golf avec un joueur de la VGA et le Prez des Boucles, ça peut me faire rire... contactez moi... je pense qu'on aura le temps cette année avec une reprise annoncée en octobre... sans rire si ils veulent au comité préparer des clubs IDF à remonter en F3, ils feraient mieux de prévoir 3 poules de 10 en honneur.... pour l'an prochain et se donner deux ou trois ans pour n'arriver qu'a 20 clubs... car là franchement, réunir 32 clubs en allant repecher tout le monde, et en laissant de moins en moins de clubs en series... c'est encore bien partie pour degouter un paquet de clubs.... et un paquet de joueurs... ou alors je n'ai toujours rien compris à ce qu'était une pyramide...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#76

Prezdesboucles2 a écrit :

et si on faisait 5 poules de 8 !!! lol comme ça tout le bureau serait réélu dans un an !!!!

big_smile:D big_smile.........

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#77

SONIA KYRIEL a écrit :
Prezdesboucles2 a écrit :

Au fait Sonia, tu ne devais pas organiser un truc à base de tee et de sand ??? wink

Trop dangeureux... Vous allez trop facilement gagner, car en plus de vous entrainer au tremblay, vous avez fait alliance avec le Club de Golf de Villiers... tongue Nan c'est pas ça... Putain je comprends jamais rien... Nan sans deconner le rugby m'a ratrappé... et me voilà à fronder au Bureau de la VGA : "On veut des vrais grany pour les primes de match... plus de E-coli en pronance de LIDL... " "On a marre de jouer les stars du X du Massif..." Pas trop de temps avant le 20 Juillet...

Dommage, je serai parti le 22 ! Et tu as bien raison, ça va avoir de la gueule le Golf Club des Boucles de la Marne !!! 8)

#78

L'homme de l'ombre a écrit :

faire un golf avec un joueur de la VGA et le Prez des Boucles, ça peut me faire rire... contactez moi...

On n'a qu'à commencer par un practice, c'est sur synthétique ! wink

#79

vous êtes à la bourre, au Massif il existe déjà un Open de Golf ! cette année c'était à Bondoufle...

Dernière modification par L'homme de l'ombre (06/07/2011 15:43:05)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#80

number09 a écrit :

Si tes tableaux sont pris tel quel je pense que l'on va rigoler avec nos anciens partis à Yerres n'est ce pas mon zozo et vévé !!!

Ouep mon Titi ... ça va être drole ... ce qui est sur, c'est qu'il y aura bcp de respect de ma part pour ce que ce Club m'a apporté ... et de bonnes bringues d'après match ... Hâte d'y être !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#81

Toujours rien ??

#82

je pense qu'on peut tabler sur mi septembre pour les poules d'honneur... voilà le programme à mon avis publication des poules de f3 le 13/07 à 17h00 aprés ils se barrent en week end prolongé pour pas être emmerdé... début des recours et enguelades en tous genres du 18/07 au 30/07 aprés ils se barrent tout le mois d'aout publication des poules définitives le 02/09 sans que personne n'ai plus rien à dire car début du championnat le 14/09... a partir de là, les comités devront faire leurs mayonnaises avec les restes et un début des championnats le 02/10... je dois pas être loin de la vérité à mon avis....

Dernière modification par L'homme de l'ombre (07/07/2011 17:48:54)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#83

Encore une semaine sans aucunes infos fiable !! Pour la semaine prochaine elle ne fait que 3 jours donc au lundi 18 afin d'avoir peu être une petite info officielle à 2 centimes ..... Sinon pour ma part , je table plutôt pour une reprise le 2 octobre ( Club du Samedi début le 01/10 vu sur ffr.Fr) La bourgogne a communiqué les dates des rencontres -26 23/10, 27/11 et 8/1 Ils sont dans quel état vos joueurs et dirigeants ? ......

#84

Les poules sont tmbées sur la FFR : A A S FRESNES R C PARIS 15 02/10/2011 ENTENTE R C C S BRETIGNY C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY 02/10/2011 S C U F U S NEMOURS ST PIERRE 02/10/2011 PARISIS RUGBY CLUB VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 02/10/2011

Séries