Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur 2011/2012 IDF

#99

yb a écrit :

Enfin fixé sur nos sort respectifs. cool Concernant Houilles, je ne vois pas pourquoi ils seraient repêché, il finisse 5ème comme VGA, Sarcelles ou les Boucles, non? Alors, bienvenue en honneur, avec un beau championnat je pense, bien relevé et pas mal de derby ! Bon été et rdv en octobre. YB. Rueil

Heu... Comme Sarcelles et la VGA... (Les boucles finissent 6e). Après ils peuvent être repéché en septembre comme on voit tous les ans (rétrogradation administrative, refus de monter, refonte des secteurs,... et j'en passe). Sur ce modele il peut y avoir un 1/3 ou 2/3 ou toous les 5e de repécher... Ils font ce qu'ils veulent...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (12/07/2011 15:37:10)

#100

femur a écrit :

pour le côté "rugueux" de la poule

flofloliberti a écrit :

pkoi viry ??

Nous pas rugueux !! big_smile

#101

moi 2 matches de + je suis preneur.on ne peut pas raler qu on ne joue pas assez puis dire l inverse ensuite.houilles n apparait pas (plus)ds la poule 1 de la ffr.moi qui suis assez d accord en general avec regis et l homme de l ombre ,j aimerai qu il me dise si il trouve normal que le massif se retrouve n1de poule avec seulement 2 ex fed3 alors que les boucles et rueil ,mieux classes qu eux se retrouvent ensemble? encore une fois ,le serpent s est mordu la queue.et qu on ne me dise pas que refaire les poules suite au repechage de houillles demande trop der boulot,je vous les faits (avec un vrai serpent)en 2 minutes. ALLEZ LE MASSIF,TOUS AU CIFR POUR REFAIRE LES POULES DE MANIERE PLUS EQUILIBREES. CHICHE

#102

amadablam a écrit :

moi 2 matches de + je suis preneur.on ne peut pas raler qu on ne joue pas assez puis dire l inverse ensuite.houilles n apparait pas (plus)ds la poule 1 de la ffr.moi qui suis assez d accord en general avec regis et l homme de l ombre ,j aimerai qu il me dise si il trouve normal que le massif se retrouve n1de poule avec seulement 2 ex fed3 alors que les boucles et rueil ,mieux classes qu eux se retrouvent ensemble? encore une fois ,le serpent s est mordu la queue.et qu on ne me dise pas que refaire les poules suite au repechage de houillles demande trop der boulot,je vous les faits (avec un vrai serpent)en 2 minutes. ALLEZ LE MASSIF,TOUS AU CIFR POUR REFAIRE LES POULES DE MANIERE PLUS EQUILIBREES. CHICHE

je ne peux que te suivres dans ton raisonnement, mais faut pas compter sur nous pour aller contester quoi que ce soit... çà fait un an quasiment qu'on crie sur la réforme... à l'époque personne ne nous a suivi et aprés... dés que les jeux sont fait on a les mécontents qui se mettent aux recours et autres actions... donc pour nous çà sera action 0 pour cette année... il y a toujours des injustices palpables dans la composition des poules... je peux te dire qu'on s'est tapé plusieurs années des poules qui nous semblait bien déséquilibrées, alors pour une fois que cela pourrait nous sourrire...(sur le papier) tu comprendras qu'on laissera les autres gueuler (au fait çà sert à rien, on avait déjà essayé... il y a deux ans) je pense que pour les Boucles ils ont du un corriger leur indice en fait ... suite à la fusion avec Villiers (une cote mal taillée en fait).... a mon sens il n'y aura pas de nouveau serpent étant donné qu'ils ont déjà prévu une poule de 9 au cas ou et que les calendriers sont publiés.... la FFR n'aurait pas pris le risque de publier et d'avaliser ces compositions sur proposition du CIFR alors si Houilles est là, et beh çà fera deux gros matchs à jouer et personne n'est contre chez nous, bien au contraire, on trouve la saison bien courte avec ces poules réduites... et tu ne peux pas nous reprocher d'avoir demandé des poules de 10 qui auraient été sportivement certainement plus dures pour nous et pour d'autres... pour finir tu es de quel club amadablam ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#103

Ouai 14 maches...c madame qui va etre contente big_smile

#104

Contrairement à ce qu'écrit Amadablam, Houilles - pour le moment - figure bien dans la liste des équipes de la poule 1. Simplement ils sont exempts du 1er match - poule de 9 -

#105

Une poule de 9 nécessite 18 dates comme une poule de 10. En effet le 10ème club se nomme "exempt" et chacun le "rencontre" 2 fois. Du coup l'argument de poules de 8 faute de dates..il faut pschitt pour le moment tongue

#106

Régis Massif a écrit :

Une poule de 9 nécessite 18 dates comme une poule de 10. En effet le 10ème club se nomme "exempt" et chacun le "rencontre" 2 fois. Du coup l'argument de poules de 8 faute de dates..il faut pschitt pour le moment tongue

C'est clair qu'on est loin d'un calendrier surchargé. Pour notre part comme nous sommes exempts du match du 6/11, on ne jouera aucun match entre le 16/10 et le ... 13/11 !!! Un mois sans jouer alors que les intempéries ne devraient pas encore poser problèmes ... En trente cinq ans de rugby, je n'ai jamais vu une telle ineptie dans le calendrier à cette époque !!!

#107

J'ai jeté un coup d'oeil rapide et les poules respectent le serpent en intégrant Houilles et en placant les clubs de PH devant les "répéchés" de play down Honneur à quelques inversions de places près à classement égaux. donc pour le moment pas de quoi polémiquer plus que ca sur les compos de poules le serpent c'est le serpent. A priori d'après mes notes il manque RAMBOUILLET dans les repechés potentiels

Dernière modification par Régis Massif (13/07/2011 11:02:54)

#108

Rambouillet est en PH poule 1 ! Le club n'as pas été repêché ! ils avaient perdu leur maintien en honneur sur le pré.

#109

Quelqu'un a des infos concernant les phases finales régionales ? J'ai entendu il y a quelques temps, les 2 premiers de chaque poule en 1/4 de finale régionaux puis j'ai lu seulement les 1ers de chaque poule en demi finales régionales (sur le site des Boucles). Qu'en est il vraiment, merci de partager vos infos éventuelles wink

#110

Dernière journée poule 1 le 8/4. Vacances scolaires du 14/4 au lundi 30/4. Avec une finale Idf le 6 ou le 13/5. A mon avis, cela laisse peu de chance de faire un 1/4, une 1/2 et une finale. Mais bon on ne sait jamais...

#111

humm, j'aime bien cette poule moi.... Prêt pour les pronos les gonzs... big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#112

Bonjour, Co-Entraineur de l'US Pithiviers (Honneur région Centre) ex-Fed 3 (2010-2011, 7eme) souhaite trouver un club d'Honneur IDF pour un match amical afin de préparer sa saison !!! Pour info, nous sommes au nord du Loiret, à 30 kms au sud d'Etampes. Si des équipes sont intéressées, contactez moi en MP. Merci

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Séries