Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Montée-maintien-descente!!!

#1

big_smile big_smile big_smile Apparament nouveau rebondissement aujourd'hui! Andorre refuserai de monter en fed 3 ce qui laisserai la place a un club de fed 3 qui aurai fini 6e de poule .:D

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

#2

flaf a écrit :

big_smile big_smile big_smile Apparament nouveau rebondissement aujourd'hui! Andorre refuserai de monter en fed 3 ce qui laisserai la place a un club de fed 3 qui aurai fini 6e de poule .:D

non pas 6eme mais 4 eme de poule,c'est chaud de finir 4 eme est de se retrouver en honneur!!!!!! lol lol

#3

Quelle équipe serai maintenue alors ?? hmm

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

#4

Autre rebondissement ??? Tour descente en F3 donc un club de f2 monte ce qui sauve Saverdun ce qui maintient un club de F3 grand Sud ?? Qui peut me confirmer ...

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#5

picball a écrit :

Autre rebondissement ??? Tour descente en F3 donc un club de f2 monte ce qui sauve Saverdun ce qui maintient un club de F3 grand Sud ?? Qui peut me confirmer ...

Tu peux développer ?? Pourquoi Saverdun ?? hmm Si c'est Tours qui descend ne sauvent ils pas un autre ?? "flaf" T'es sur de ton scoop ? Si les deux infos sont avérées "Picball" vous êtes sauvés et Caussade aussi ,, (à prendre avec toutes les interrogations actuelles ... roll )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

pour Tours (grand ouest) descente en F3, donc 1 F1 de plus de sauvé, ce qui sauve 1 F2 (Châteauroux meilleur 8e) ce qui sauve 1 F3 Grand ouest (chateaubriant meilleur 7e)

#7

Quel est le fed1 sauvé? est ce par secteur ou comme cela était prévu , c'est Tournefeuille qui est le premier repêché?

#8

Aucune incidence pour la Fed1, Tours était relégué sportivemnet en fed2

#9

oui le scoop serai vrai!! et donc caussade serai sauvé en fed 3 !!

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

#10

pascal44 a écrit :

pour Tours (grand ouest) descente en F3, donc 1 F1 de plus de sauvé, ce qui sauve 1 F2 (Châteauroux meilleur 8e) ce qui sauve 1 F3 Grand ouest (chateaubriant meilleur 7e)

Chateauroux à fini 9ieme. Il n'y a qu'un 8ieme qui descend, c'est Orsay. Ce qui devrait sauver plutot un parisien.

#11

flaf a écrit :

big_smile big_smile big_smile Apparament nouveau rebondissement aujourd'hui! Andorre refuserai de monter en fed 3 ce qui laisserai la place a un club de fed 3 qui aurai fini 6e de poule .:D

Il semblerait plutôt qu'Andorre ne puisse monter en F3 du fait des obligations sportives. Pas d'équipe -17 et pas de -19.

#12

Quel bordel, Réunion ce soir avec les dirigeants, j'espère qu'on en saura un peu plus !!! on est presque à la moitié de la période des muts et personne ne peut nous dire ce que l'on va faire de nous!!! c'est la merde on passe un barage on fait un trente deuxième de finale mad ......c'est une honte !!

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#13

Tiens nous au parfum "picball" wink Pour L'Andorre en Cadets se doit être bon mais en juniors non 8.( Ils auraient voulu faire une entente avec Tarascon mais on leur fout des bâtons dans les roues à priori) mad mad A voir Ils ont du jeter l'éponge wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Apparemment Pour l'Andorre c'est ok info de 20h, concernant Caussade ils sont pas loin sauf si Montesquieu est champion de France Caussade descend aussi!!!

Fédérale 3