Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le COC Creusot a un nouveau club house tout neuf qui va pouvoir accueillir ses adversaires dans les meilleurs conditions : Photos Creusot infos.
Dernière modification par Romulus (17/06/2011 11:52:59)
on va pouvoir accueillir la soif et Cie dignement!, avec entre les colonnes 1 bar de 6m!
Romulus a écrit :Le COC Creusot a un nouveau club house tout neuf qui va pouvoir accueillir ses adversaires dans les meilleurs conditions : Photos Creusot infos.
pas mal mais ,
la couleur c'est pour faire plaisir aux copains chalonnais ![]()
rives de saone a écrit :Romulus a écrit :Le COC Creusot a un nouveau club house tout neuf qui va pouvoir accueillir ses adversaires dans les meilleurs conditions : Photos Creusot infos.
pas mal mais , la couleur c'est pour faire plaisir aux copains chalonnais
Tout sauf ça ! D'ailleurs dans le JSL il est question de la changer
Hé bien, on voit qu'il y en a du pognon au Creusot!!!
]:D ]:D ]:D
palou a écrit :Hé bien, on voit qu'il y en a du pognon au Creusot!!!
]:D ]:D ]:D
C'est pas le club qui paie mais la ville qui est très attachée au rugby. JSL je cite : Seul le revêtementdu sol de la grande salle ne semble pas conforme aux attentes,donc il y aura certainement des retouches à faire .
Dernière modification par Romulus (17/06/2011 14:07:32)
je me suis dit une si jolie salle avec une couleur si moche serait dommage
par contre le rouge et bleu serait vraiment mais alors vraiment plus jolie
ps : l'artisan qui a peint ne serait'il pas un chalonnais avec de l'humour ![]()
C'est "ORANGE" qui a payé??
![]()
rives de saone a écrit :je me suis dit une si jolie salle avec une couleur si moche serait dommage
par contre le rouge et bleu serait vraiment mais alors vraiment plus jolie
ps : l'artisan qui a peint ne serait'il pas un chalonnais avec de l'humour
Le gros oeuvre a bien été réalisé par l'entreprise Guinot dont le patron est président de Chalon mais pas la peinture. J'ai fait une visite aujourd'hui et c'est franchement spacieux. Les photos ne donnent pas la vrai rendu. Bon le sol est orange d'accord c'est pas terrible.
Dernière modification par Romulus (28/06/2011 20:13:41)
le tos a écrit :on va pouvoir accueillir la soif et Cie dignement!, avec entre les colonnes 1 bar de 6m!
avec grand plaisir le tos,le reeck et moi ont fait le voyage à Beaune,ACBB . Marseille alors peut etre à2main salut au COC ![]()
très beau club house pour le creusot bravo
Les nimois ont perdus,mais l accession en federale1 était leur objectif premier.Cependant,le recrutement devra etre judicieux et bon,car la fédérale 1 demande un banc solide,ce qui n est pas le cas au RCNG;
La couleur du sol me plaît bien...
![]()
rhone 69 a écrit :Les nimois ont perdus,mais l accession en federale1 était leur objectif premier.Cependant,le recrutement devra etre judicieux et bon,car la fédérale 1 demande un banc solide,ce qui n est pas le cas au RCNG;
Tu as du te tromper de sujet. Moi aussi la couleur me plais bien pour marcher dessus.
Dernière modification par Romulus (20/06/2011 08:33:53)