Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Les filles de COLMAR..

#1

Vous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à vos claviers les gazelles...;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2

p243151 a écrit :

Vous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à vos claviers les gazelles...;)

normal, avec ta chevelure tu pourrais jouer avec elles!!!!!!:D bonne saison aux filles de Colmar-Thann!!!:)

Dernière modification par JUMBO (21/09/2009 22:43:14)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#3

Les filles de Colmar-Thann !!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#4

coach ET joueur a écrit :

Les filles de Colmar-Thann !!

rectifié !!!!!!!!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#5

JUMBO a écrit :
p243151 a écrit :

Vous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à vos claviers les gazelles...;)

normal, avec ta chevelure tu pourrais jouer avec elles!!!!!!:D bonne saison aux filles de Colmar-Thann!!!:)

Je sais pas si j'aurai ma place je râle de trop...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

p243151 a écrit :
JUMBO a écrit :
p243151 a écrit :

Vous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à vos claviers les gazelles...;)

normal, avec ta chevelure tu pourrais jouer avec elles!!!!!!:D bonne saison aux filles de Colmar-Thann!!!:)

Je sais pas si j'aurai ma place je râle de trop...:lol:

c'est pas faux, et bravo pour la victoire de dimanche!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#7

merci et j'ai un peu râlé .............comme d'hab @+

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

#9

Alors les filles ce premier match ça a donné quoi???

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10

elles commencent ce week end à Auxonne

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#11

J'ai appris ça merci quand même......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

[size=15]Le Colmar RC au féminin[/size] Le Colmar Rugby Club donne cette année son écot au rugby féminin. Outre la mise sur pied d’une section féminine de jeunes (moins de 18 ans et moins de 16 ans) à base de lycéennes et collégiennes, à l’initiative et sous la direction de Philippe Grandemange, toujours intéressé par le recrutement, c’est une équipe senior (plus de 18 ans) qui, en entente avec Thann, est lancée en championnat et vient de débuter la compétition à Auxonne. Formé de filles déjà aguerries et qui, pour la plupart, ont déjà évolué au sein d’autres clubs alsaciens, le « Rassemblement Colmar-Thann » s’entraîne chaque semaine à Thann et à Colmar (le vendredi soir). Les rencontres de championnat se dérouleront tour à tour dans les deux cités. Cette équipe disputera le championnat de France féminin de 3e division dans un groupe composé des « Rassemblements » Pontarlier ; 39/Lons ; Sélestat-Illkirch ; Saint-Louis — ASCH ; Colmar-Thann, Thionville et Auxonne. A.O. CONTACTS Patrick Magny : 03..89.21.21.82. ou 06.19.43.80.61. Email : paddyrugby@sfr.fr

#13

aragnette: j'avais pas vu le topic merci coach des garcons!!!

Dernière modification par ARAGNE (06/11/2009 00:05:19)

Résolutions.....

#14

aragnette: pour l instant le premier match à été joué en match amical car nous avons eu des problèmes de licences mais nous avons fait 10-10. match interessant... mais encore beaucoup de travail... prochain match dimanche 8 novembre contre lons 39, ca va être dur surtout que ces problèmes de licences sont encore présents... qui vivra verra!!! mais ca commence à foutre les nerfs et sérieusement!!!!!

Résolutions.....

Féminines