Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAL ST PRIEST RUGBY

#1

Grand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2

#2

Déjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)

#3

MIDOL38 a écrit :

Déjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)

Midol t'es de partout !!! T'es le meilleur wink Allez balance, tu dois bien avoir d'autres infos {)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#4

on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura..... big_smile

#5

Effectivement Francois entrainera Voiron la saison prochaine. Pour Pupier rien pour le moment Mais il y aura du lourd

#6

Un 3eme ligne Villardois annoncé au SAL...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#7

SIGNATURE D UN TRES BON ANCIEN RUMILLIEN EN TROISIEME LIGNE !

#8

Effectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien. 2 autres 3em lignes du Lou 1 seconde barre Quand je vous dis qu'il y aura du lourd.........

#9

c'est pas pour ca que vous allez montée! ca fais combien d'année que vous essayé et que vs n'y parvené pas???

jean Boncru a écrit :

Effectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien. 2 autres 3em lignes du Lou 1 seconde barre Quand je vous dis qu'il y aura du lourd.........

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#10

Je n'ai jamais dis qu'on allé monter. J'ai juste dis qu'on prépare la montée en F2. C'est pas la même chose.

#11

Avoir absolument.........

#12

Voir la vidéo absolument..........

#13

jean Boncru a écrit :

Grand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2

Voir la vidéo absolument

#14

Chichon Hac 64 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura..... big_smile

Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon....... tongue tongue tongue

Encore et encore des signatures au SAL St Priest .......

Fédérale 3