Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROMANS LA SEYNE NICE ST ETIENNE CHATO STADE PHOCEEN BOURG STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°° NARBONNE MONTAUBAN NIMES ??? ;....je rigole pas ..................ALLEZ a vos pronos .........
je rajouterais béziers (s'il ne monte pas)a la plaçe de montauban qui sera dans une poule sud ouest allez damiers en route pour 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement je vois bien Béziers plutot que Narbonne qui à priori se sauvera.
BEZIERS va monter ....ce n'est que mon avis ....est dans le sud est , ouest ....c'est ou Narbonne ( j'espére qu'il s'en sorte ) ou un club de la région Toulousaine , Agenaise ????ce n'est que mon avis !!!! de toute façon , 8 sur 10 ..au mini ..........ALLEZ L'USRP , on en reparlera ...........
c'est quand que l'on sais les poule?
Le 13 Juillet à 16h23 avant le feu d'artifice.
A mon avis Nîmes et Marseille ne seront pas dans la même poule de même que St. Étienne et colomiers pour des raisons d'equite
quelle équité !!!!!!!!!!!!!
d'ac, je vois Nîmes dans la poule 3, mais ça dépend aussi de qui monte.
quoique cela serait bien dans la meme poule marseille, nimes chato
bourg ne sera pas dans cette poule là que scorpion62 a posté
Scorpion62 a écrit :ROMANS LA SEYNE NICE ST ETIENNE CHATO STADE PHOCEEN BOURG STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°° NARBONNE MONTAUBAN NIMES ??? ;....je rigole pas ..................ALLEZ a vos pronos .........
LE stade phocéen-nimes-chato-romans-nice-montauban(ou Bezier)-lavaur_valence d agen-la seyne-Castanet
romans-chato-nimes-marseille-la seyne-beziers-st etienne-lavaur-nice-blagnac dans le désordre
![]()
salut je me suis amusé et voici mon délire!!!! Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 1 Massy St Etienne Limoges Tyrosse 2 Bobigny Bourg en B Vannes Castanet 3 Dijon Lavaur* Montauban Lannemezan 4 Lille Nice Marmande Blagnac 5 Montluçon La Seyne s/m St Nazaire Lourde 6 Nevers Marseille St Médard e/j Mauléon 7 Macon Romans Langon Morlaas 8 Orléans Châteaurenard St Junien Oloron 9 Strasbourg Nîmes Ribérac St Jean de Luz 10 Boulogne B Narbonne ou Colomiers Valence d A Hagetmau