BRAVO amis Vierzonnais pour les 2 qualifications...
plein de bonnes choses pour la suite..... ![]()
BRAVO amis Vierzonnais pour les 2 qualifications...
plein de bonnes choses pour la suite..... ![]()
si la b pouvait jouer le samedi on pourrait les supporter et encourager la 1 dimanche!
Dernière modification par VIERZONNAIS (24/04/2012 08:58:26)
la b joue contre qui ?
a priori suresnes! rectificatif n 1; ce sera drancy!
Dernière modification par VIERZONNAIS (24/04/2012 15:31:45)
On est bien accueilli à Vierzon ? ![]()
super bien demande aux chalonnais qui ont joués un match de play off fédérale 3 l'an passé contre trignac!
pour la b peut etre a montargis.
Vierzon / Drancy à Montargis en B
tordo a écrit :Vierzon / Drancy à Montargis en B
oui en lever de rideau de creusot-gennevilliers B;
maille a écrit :la b joue contre [size=24]qui[/size] ?
Ta Chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIERZONNAIS a écrit :pour la b peut etre a montargis.
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche .
Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous
![]()
la soif a écrit :
![]()
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous
![]()
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
Dernière modification par Romulus (25/04/2012 08:33:12)
Romulus a écrit :la soif a écrit :
![]()
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous
![]()
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Amitiés.
Fais un effort STP!!!!!!!!!!!!!!
Romulus a écrit :la soif a écrit :
![]()
![]()
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
LE Patrick Sebastien de vierzon....