Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2011-2012

bon courage aux SAV , pour faire honneur à la poule 2 wink

Bonjour, Score finale du match Vierzon-Drancy : 6-24 Un résumé est en ligne ici :

Le premier site d'information locale du 93

chalon, grosse équipe, si on a pu rivaliser par moment, leur victoire est logique bien qu'un peu sévère (l'essai à la dernière seconde fait mal) dommage que l'effectif se réduise à peau de chagrin pour ces deux matchs de phases finales mais c comme ça on finit sur les rotules mais les valides iront fièrement à chalon. pour rami sad sad

au vu du match énorme que vous avez livré dimanche il n'y a aucun doute que vous n'irez pas a chalon en victime et que vous jouerez avec les tripes;meme si peu de supporters feront le déplacement nous seront tous avec vous pour la derniere de quelques joueurs qui auront donnés le maximum en bleu et blanc;merci a vous !

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

bravo a vous pour cette sortie plus qu'honorable contre une équipe qui a des moyens plus importants;bonne retraite a ceux qui arretent et bonnes vacances aux autres!

Dernière modification par VIERZONNAIS (06/05/2012 17:42:33)

Au pire vous n'avez pas à nourrir de regret vu que Chalon a de plus gros moyen et surtout vous n'étiez peut etre pas préparé au Play-Off

Clermont Auvergne, en force !

bravo quand même aux SAV contre une équipe avec des très gros moyens qui n'a rien à faire en F2!

RUGBY44 a écrit :

bravo quand même aux SAV contre une équipe avec des très gros moyens qui n'a rien à faire en F2!

merci et c'est aussi un peu mon avis!

Beaux matchs de votre part tout de même! Bonnes vacances à vous ! smile

ça y est, c'est fini pour moi 8.( 8.( neutral smile Merci à tous pour ces 4 très belles années à Vierzon où les bases sont là: valeurs, état d'esprit etc... Le match d'hier avec 3 gamins de 19 derrière et malgrè nos blessés et absences (une bonne dizaine) m'a permis de bien finir et je remercie encore sincèrement les 22 acteurs. C'était un bonheur et un honneur de jouer avec vous tous pendant 4 ans. A plus dans le bus,à non c vrai, sur les bords du terrain tongue tongue ALLEZ LES SAV......!!!!!!!!!

surtout un grand merci a toi pour tes valeurs et a bientot j'espere derriere la main courante ou a la buvette!

Fédérale 2