Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2011-2012

Vierzon ARRIVÉES > M’Toungy ; Tubisco (Issoudun) ; Mery (Aubigny). DÉPARTS > Simier (Sancerre) ; Besson, Magnani (Bourges) ; Astier (La Source) ; Caillé (Cosne) ; Lebrun (espoirs, Brive) ; Couderc (Lunery) ; Gilbert (Blois) ; Allab (retour) pour vierzon les arrivées et départs sont inversés ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

Vierzon DEPARTS > M’Toungy ; Tubisco (Issoudun) ; Mery (Aubigny). ARRIVEES> Simier (Sancerre) ; Besson (Bourges XV), Magnani (USB) ; Astier (La Source) ; Caillé (Cosne) ; Lebrun (espoirs, Brive) ; Couderc (Lunery) ; Gilbert (Blois) ; Allab (retour) ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Je préfère définitivement comme ça.....

VIERZONNAIS a écrit :

bienvenue a hugo et a tous ceux qui ont signés a vierzon!

Merci, je transmettrais..... Je pense que je vais venir de temps en temps à Barran..... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Les AS( qu on devrai recevoir très biento) sont a ramener pour les premiers entrainements tamponer par le médecin , c important sinon on va se retrouver a poil pour les matchs amicaux début septembre ...

il faudrait déjà l'avoir..... roll

lamo0903 a écrit :

Les AS( qu on devrai recevoir très biento) sont a ramener pour les premiers entrainements tamponer par le médecin , c important sinon on va se retrouver a poil pour les matchs amicaux début septembre ...

peut on avoir les dates et oppositions des matches amicaux prévus? merci!

VIERZONNAIS a écrit :
lamo0903 a écrit :

Les dates seront a venir mais a priori ya un match tt début septembre , certainement pendant un stage com chaque année

Dernière modification par lamo0903 (27/07/2011 10:24:41)

lamo0903 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
lamo0903 a écrit :

Les dates seront a venir mais a priori ya un match tt début septembre , certainement pendant un stage com chaque année

ok merci!

Le recrutement est il terminé ? ou y aura-t-il d'autres joueurs. Car sans faire injure aux arrivants, cela semble "lèger" par rapport aux autres equipes de la poule qui se sont renforcées serieusement. merci pour les infos cool

rabolio a écrit :

Le recrutement est il terminé ? ou y aura-t-il d'autres joueurs. Car sans faire injure aux arrivants, cela semble "lèger" par rapport aux autres equipes de la poule qui se sont renforcées serieusement. merci pour les infos cool

Comme tu doit le savoir les mutations sont finis depuis début juillet donc a par cas exceptionnel il ne devrait pas y avoir beaucoup plus d' arrivée... Après on a pas mal de juniors qui montent a des poste clé notamment a l arrière .. Après on a déjà un groupe asser étoffer mais qui a eu malheureusement une ecatombe de blesser , chose que j espère ne se reproduira pas cette année , du moin a cette échelle...si le recrutement te parais "léger" dit toi que tte l équipe reste ce qui est le recrutement le plus important selon moi.. Le groupe vit bien ensemble c est déjà beaucoup pour la suite

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Comme tu doit le savoir les mutations sont finis depuis début juillet donc a par cas exceptionnel il ne devrait pas y avoir beaucoup plus d' arrivée... Après on a pas mal de juniors qui montent a des poste clé notamment a l arrière .. Après on a déjà un groupe asser étoffer mais qui a eu malheureusement une ecatombe de blesser , chose que j espère ne se reproduira pas cette année , du moin a cette échelle...si le recrutement te parais "léger" dit toi que tte l équipe reste ce qui est le recrutement le plus important selon moi.. Le groupe vit bien ensemble c est déjà beaucoup pour la suite

la saison passée-7 arrivées pour 7 départs;d'ou effectif trop court suite a de trop nombreuses blessures! cette saison;2 départs ou arrets seulement,7 ou 8 arrivées et plusieurs ex juniors qui montent!

Et je viendrais pas à Robert Barran cette saison, on n'est plus dans la même poule ... J'espere que vous allez bien les josés !;)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Pascal Papé a écrit :

Et je viendrais pas à Robert Barran cette saison, on n'est plus dans la même poule ... J'espere que vous allez bien les josés !;)

T'as qu'à venir chez José!!! En plus le bar te réclame!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

reprise de l'entrainement cette semaine?

VIERZONNAIS a écrit :

reprise de l'entrainement cette semaine?

Non... le 16 je crois !!! Donc mardi prochain..... wink

Fédérale 2