Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2011-2012

MA DALTON a écrit :

Bel article dans la presse ce matin !!!!! cool

en effet trés bel article qui montre que les dirigeants on les pieds sur terre et la tete sur les épaules contrairement a certains clubs qui recrutent a tout va et qui ont les yeux plus grands que le ventre!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

bravo a vous pour cette victoire a chateauroux! dommage pour la b qui comme la saison passée débute mal mais je sais qu'ils vont s'ameliorer!

Dernière modification par VIERZONNAIS (26/09/2011 09:26:24)

je rapel le physique pour aujourd'hui (pour ceux qui n'aurait pas été attentif dans le camion après le fontenoy...lol): 6 min de 30-30, 3 de récup puis 6 de 30-20 récup et 5 min de 20-20 à demain les gars pour bien préparer courbevoie...

visky a écrit :

je rapel le physique pour aujourd'hui (pour ceux qui n'aurait pas été attentif dans le camion après le fontenoy...lol): 6 min de 30-30, 3 de récup puis 6 de 30-20 récup et 5 min de 20-20 à demain les gars pour bien préparer courbevoie...

Du physique entre deux matchs? Y a eu un soucis de condition physique au match ou vous êtes complétement barrés?

HelloDeLU a écrit :
visky a écrit :

Du physique entre deux matchs? Y a eu un soucis de condition physique au match ou vous êtes complétement barrés?

Tu te prépare comme tu veux pendant ta saison mais étant donner que la saison débute a peine jpense que vierzon n est pas seul a travailler le physique , après on est pas tous comme Rennes des beau gosses trop fort naturellement sans s entraîner ni bosser.....ou pas

lamo0903 a écrit :
HelloDeLU a écrit :
visky a écrit :

Tu te prépare comme tu veux pendant ta saison mais étant donner que la saison débute a peine jpense que vierzon n est pas seul a travailler le physique , après on est pas tous comme Rennes des beau gosses trop fort naturellement sans s entraîner ni bosser.....ou pas

Parce qu'on le vaut bien wink

Dernière modification par HelloDeLU (29/09/2011 16:44:31)

la leçon de la saison passée a bien été retenue,un grand bravo aux 2 équipes pour leurs victoires!

Renaissance a écrit :
Pascal Papé a écrit :

wink Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je revenais à Vierzon cette année ! Vous me manquiez trop, donc j'ai arreté l'aventure du 9-3 pour revenir dans le bon vieux berry ! Je serais la dimanche pour vous voir jouer ! Hate de rejouer ensemble ! wink

Tout ca pour reprendre une fessée contre Courbiche!!! big_smile

Tu repassera pour la fesser.. Bwaaaaaaaaaa

bravo aux SAV vous sauvez l honneur des clubs de la région centre car c'est pas terrible pour le moment....

Bravo aux deux équipes Vierzonnaises..... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

bravo pour les 4 points pris aujourd'hui mais que cela a été dur!

match nul chez un prétendant aux premiéres places bien joué continuez!

un match à l'extérieur bien géré et pas trop mal maitrisé malgrè un trop grand nombre de fautes sans lesquelles on serait surement revenu avec des points en plus...mais gégen solide , homogène et heureusement pas réaliste. gros match en perspective dimanche contre niort à barran pour confirmer ce très bon début de saison. Aux armes vierzonnais...... que c bon !

Bravo les gars pour ce début de saison ça pue la Pro d2 lol

Dernière modification par maille (01/11/2011 12:22:29)

Fédérale 2