Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2011-2012

sinon... des nouvelles de l'arbitre ???? C'est la première fois que je vois un arbitre tomber au bout de 45 secondes de match... Il avait l'air de souffrir terriblement..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

une bonne année 2012 a tous,joueurs dirigeants supporters!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

une bonne année 2012 a tous,joueurs dirigeants supporters!

et .............Hamster ......... !!!!!!!!! désolé !!!!!!!!(mais cela rime.....)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour la victoire,mais encore un point de bonus laissé en route!

Dernière modification par VIERZONNAIS (15/01/2012 18:02:13)

2 beaux matches pour la derniere a barran,la qualif a portée pour les 2 équipes;belle fin a domicile pour les futurs retraités et merci a eux pour tout ce qu'ils ont amené au club!

aujourd'hui 14 heures sur le site de la ffr gennevilliers a 2 points en moins(manque d'arbitres) est-ce définitif oubien gegenne peut faire appel?dans tous les cas j'espere que la décision tombera vite car les 16eme c'est dimanche prochain!

vont etre a l'affut cet aprem du coté& de vierzon smile

on aurais préféré une qualif sur le pré plutot que sur tapis vert mais si ça doit etre comme ça on prend quand meme!

S A VIERZONNAIS - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Date effective : 29/04/2012 Horaire : 15:00 Lulu va avoir beuacoup de taf cette semaine tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

put.. va faloir se couper en 2 la reserve est qualifiée et joue sur terrain neutre!

VIERZONNAIS a écrit :

on aurais préféré une qualif sur le pré plutot que sur tapis vert mais si ça doit etre comme ça on prend quand meme!

c vrai mais en même temps on n'a pas perdu cette année contre gégén, on a un bien meilleur goal-average et le même nombre de défaite et puis hier on se fait un peu enflé (je modère mes propos) sur les 10 dernières minutes...alors on prends wink wink

c'est bon ça!!! enfin prendre chalon c'est moins rigolo...

c'est tout bon pour toi et ceux qui comme toi raccrochent les crampons,finir sur une bonne note est toujours bon; peu importe la suite vous avez fait une tres bonne saison avec un effectif de jeunes!

visky a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

c vrai mais en même temps on n'a pas perdu cette année contre gégén, on a un bien meilleur goal-average et le même nombre de défaite et puis hier on se fait un peu enflé (je modère mes propos) sur les 10 dernières minutes...alors on prends wink wink

Bravo les mecs ca fait plaisir. Il est vrai que dans les 15 dernières minutes il y a eu des décisions bizarres un essai accordé avec un en avant de 5 metres, un placage sans ballon à 15 m de l' enbut totalement dégarni ce qui aurait changé le résultat final. Il y a un réglement qui a été mis en place et les dirigeants avaient été prevenus longtemps a l' avance de la sanction qui les attendaient. Maintenant prendre Chalon c' est sur que c' est du lourd mais il fallait bien rencontrer une équipe. allez les SAV. Que le meilleur gagne.

Fédérale 2