rhone 69 a écrit :Bon courage pour le RCNG cet après-midi.Hagetmau est largement à leur portée.Avec des joueurs comme Diomandé,Farani,Villi,Corompt,Raynaud,Thomas etc..ils sont armés pour battre tout le monde y compris le stade phocéen!Ce n est qu une question d envie,de mental et de condition physique.ALLEZ RCNG!!!!!!!!!!!!! 
C'est vrai que le RCNG semble bien armé.
En poule 7, j'ai trouvé le dénouement très triste, avec des équipes reléguées en F3 qui ont quasiment toutes un lien avec la F1 (Aire et Astarac en étaient très proches l'année dernière, Nafaroa il y a qques années) et des petits qui ont fait déjoué les moins petits cette année (Mugron) ou qui souffrent de leur taille (Aramits relégué par manque d'équipes jeunes, forcément avec un vivier plus petit, mais avec de très bons jeunes, hélas pas assez nombreux).
Quand je pense aux équipes croisées pour en arriver là, Rochefort, Bizanos, Cognac, la poule 7, tous ces clubs qui à mes yeux ont des couilles et sont des références du niveau amateur, je trouve que le prono manque d'humilité
Maintenant, je trouve la remarque "Hagetmau est largement à leur portée" très présomptueux de ta part, à moins d'avoir vu des matchs des 2 équipes et de pouvoir établir un prono objectif.
Ce qui est biien dans les phases finales, c'est que les équipes élèvent leur niveau de jeu, le SOC est tombé peut-être trop tôt sur l'ogre phocéen, mais je trouve une certaine logique, tu en parles toi même, envie et mental.
Nous arrivons aujourd'hui sur 1 demi finale qui promet une belle fête et un joli match, j'espère que les petits rouges et bleus te feront mentir.