Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

jeunes

d'autre club de f1 peine t'il à trouver des jeunes comme à montlucon qui peine pour touver des cadets

Dernière modification par eric4992 (19/06/2011 12:40:38)

a Oloron pas de soucis, une equipe en Gauderman, une en alamercery pour la saison prochaine.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Attention en Fed1, ce n'est pas tout d'avoir une "big mahouss" équipe 1, il faut obligatoirement avoir une équipe dans chaque catégorie d'âge et sans entente.

A Vannes 3 equipes cadets et 2 juniors

topin a écrit :

Admiratif, je vais voir le site de Vannes , et je lis 38 cadets, 41 juniors. Pour 3 et 2 équipes, ça me paraît court??

Le Lorrain a écrit :
topin a écrit :

Admiratif, je vais voir le site de Vannes , et je lis 38 cadets, 41 juniors. Pour 3 et 2 équipes, ça me paraît court??

Mouah une grande geule , exageration ! A strasbourg cette saison 40 cadets --' Tiens à souligné 40 licencié en cadet mais seulement une moyenne de 25-30 joueurs par entrainements ... (1 équipe teuliere A) 5-6 joueurs prété a alsace xv.... la saison prochaine strasbourg aura 3 équipes cadets grace aux renforts de jeunes alsaciens mutant à strasbourg ... Alamercery Gaudermann teuliere

A Vannes,3 equipes cadets et 2 juniors pour la saison 2011/2012,mais une de moins pour la saison que viens de finir(une seule equipe juniors finaliste malheureux contra Suresnes en Balandrade,perdu 10/11),et cadets alamarceri,cadets gauderman et cadets teuliere,toutes qualifies en phase finale

Dernière modification par topin (20/06/2011 06:53:00)

strasbourgrugby a écrit :
Le Lorrain a écrit :
topin a écrit :

Mouah une grande geule , exageration ! A strasbourg cette saison 40 cadets --' Tiens à souligné 40 licencié en cadet mais seulement une moyenne de 25-30 joueurs par entrainements ... (1 équipe teuliere A) 5-6 joueurs prété a alsace xv.... la saison prochaine strasbourg aura 3 équipes cadets grace aux renforts de jeunes alsaciens mutant à strasbourg ... Alamercery Gaudermann teuliere

La grande gueule n'est peut être pas celle qu'on croit!!!!! Cette année au RC Vannetais 3 équipes cadettes ALAMERCERY (éliminée en 16/eme contre Bègles) GAUDERMAN (éliminée en 8/eme contre Montpellier futur champion de france) CADETS TERRITORIAUX (Finaliste Grand Ouest) Et 1 équipe juniors BALANDRADE (finaliste face à Suresnes) Pour la saison 2011/2012, toujours 3 équipes cadettes et 2 équipes juniors Je tiens à préciser que nous n'avons jamais déclarer forfait lors d'une rencontre, ni même joué en effectif incomplet, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hein!!!!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (20/06/2011 09:18:27)

Fédérale 1