Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

corc valence... c'est parti...

#15

ça serai bien qu'il rejoue.....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#16

et la B "vice championne de france" ils sont combien alors ? et les "vices champions de france" sont ils encore là cette saison ?

#17

Ou à lieu le match svp ? ORANGE ou CHATEAUNEUF ? Sur le site FFR le match est à Chato , confirmation ou pas ? L'année derniere 45 - 3 , fera t-on mieux cette année ?

Dernière modification par LION 26 (17/09/2009 18:29:49)

#18

pour la deuxieme fois, le match aura lieu à orange...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#19

peyo84 a écrit :

pour la deuxieme fois, le match aura lieu à orange...

On s'énerve pas ! si je me suis permis d'insister , c'est que sur le site FFR le match etait donné à Chateauneuf . Donc merci d'avoir confirmé Orange .

#20

polo by night a écrit :

1er match de champuionnat a la piaule,je ne voit pas le corc pâsser a travers!

Le Corc ne passera sans doute pas à travers mais je vois bien le VS revenir avec le point de bonus défensif... ______________________________________ Un point, c'est un point !

#21

RVD74 a écrit :
polo by night a écrit :

1er match de champuionnat a la piaule,je ne voit pas le corc pâsser a travers!

Le Corc ne passera sans doute pas à travers mais je vois bien le VS revenir avec le point de bonus défensif... ______________________________________ Un point, c'est un point !

BINGO ! ______________________________________ big_smile

#22

MIMICI a écrit :

CORC 18 Valence 16

Pas loin

#23

mathis a écrit :

il y a des chances que ca balance mais le laisseront ils rentrer au stade pour voir le match.:P Je pense qu'il va vite reprendre une licence por jouer.:lol:

ah non ça risque pas ! dixit le président "on a plus de licenciés cette année que l'année dernière!!" tt fier & avt même de dire bonjour !! dsl peyo, & bien que ça me manque de ne plus jouer, ms tant que ton président "bisounours" sera là, ce sera sans moi ! & BBC mytho ! tongue

#24

ils laissent même rentrer Bar Live au stade plus rien ne va du tous dans ce club.:P

#25

mathis a écrit :

ils laissent même rentrer Bar Live au stade plus rien ne va du tous dans ce club.:P

je te rassure, je suis pas aller plus loin que la buvette ! big_smile

#26

bar live a écrit :
mathis a écrit :

il y a des chances que ca balance mais le laisseront ils rentrer au stade pour voir le match.:P Je pense qu'il va vite reprendre une licence por jouer.:lol:

ah non ça risque pas ! dixit le président "on a plus de licenciés cette année que l'année dernière!!" tt fier & avt même de dire bonjour !! dsl peyo, & bien que ça me manque de ne plus jouer, ms tant que ton président "bisounours" sera là, ce sera sans moi ! & BBC mytho ! tongue

je parlais pas que pour le corc...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#27

je vois que la b commence bien d'entrée une defaite à domicile ... c reparti comme dans les grandes années de la B ,2 victoires par an ?

#28

rugbymania33 a écrit :

je vois que la b commence bien d'entrée une defaite à domicile ... c reparti comme dans les grandes années de la B ,2 victoires par an ?

j'aime bien ton message,au lieu de perdre ton temps à ecrire des conneries viens filer un coup de main...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

Fédérale 2